probleme de synchronisation compte samsu ng

  • Auteur de la discussion keenanna
  • Date de début
K

keenanna

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors je suis nouvelle aussi bien sur ce forum que dans le monde adroid:)

J explique mon problème: j'ai acquis une tablette Samsung galaxie tab 2.
Je rencontre un problème dans la synchronisation de mon compte Samsung dans le s calendrier . Je n ai pas la main pour le synchroniser. Est-ce que quelqu'un peut m aider à résoudre mon problème. Surtout que je voudrais que le calendrier se synchronise avec celui de mon galaxie S3 avec lequel je n ai pas eu de soucis .

Merci d avance.
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, tu as configuré ton compte Gmail?
 
S

sam45

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
bonjour a vous tous moi aussi j ai un probleme de synchronisation du compte samsung cela me dit ca va se rétablir bientot.faut-il garder le compte samsung merci de bien me répondre.
 
S

sam45

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
j ai le galaxi samsung s3 i9300.je débute dans l apprentissage de ce phone merci de pouvoir m aider .
 
S

sam45

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
quand je prend des photos avec le galaxi s3 pour modifier la photo il me dise de télécharger photo editor avec le compte samsung comment fait-on pour modifier la photo ou meme la mettre sur la carte sd du phone.merci de bien de vouloir me répondre.
 
P

poulpi2dents

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
sam45 a dit:
bonjour a vous tous moi aussi j ai un probleme de synchronisation du compte samsung cela me dit ca va se rétablir bientot.faut-il garder le compte samsung merci de bien me répondre.
Bonjour j'ai le meme soucis. As tu trouve unesolution?
 
N

nomad75020

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
Bonsoir
Je suis tout nouveau et bonne annee a tous
Je voulais savoir comment associé ma tablette tab2 avec mon galaxy s3 en bluetooth sachant que le galaxy s3 a la derniere mise a jour et que la tab est en4.1.1
Je n'arrive pas a les faire reconnaitre.
Je me doute que je ne suis peut etre pas sur le bon forum.
Merci pour vos reponses.
 
N

nomad75020

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #8
Bonsoir
Je suis tout nouveau et bonne annee a tous
Je voulais savoir comment associé ma tablette tab2 avec mon galaxy s3 en bluetooth sachant que le galaxy s3 a la derniere mise a jour et que la tab est en4.1.1
Je n'arrive pas a les faire reconnaitre.
Je me doute que je ne suis peut etre pas sur le bon forum.
Merci pour vos reponses.
 
Thijac9994

Thijac9994

Membre VIP
Inscrit
6 Septembre 2013
Messages
2 974
Points
36
  • #9
Bonjour ! Pour la synchronisation du compte Samsung ou Google, essayez de supprimer le compte, faire un wipe cache partition en mode recovery puis rebooter le tel et se reconnecter au compte. Faire les réglages et relancer la synchro, cela devrait fonctionner. Merci pour les retour !
 

Sujets en relation

Haut Bas