Problème de synchronisation compte Exchange OVH

C

cotp

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Messages
20
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
J'espère que vous passez un bel été :)
Je me suis aperçu récemment que les contacts que je rentre dans l'application CONTACTS de mon téléphone One Plus 6 sous android 9 ne sont pas du tout synchronisés vers mon compte exchange (alors qu'ils sont pourtant bien enregistrés comme tel).
J'ai alors vérifié tous les paramètres serveur et ils semblent correct.
J'ai du coup appelé OVH qui me conseille de désinstaller le compte et de l'ajouter à nouveau.
Sauf que si je fais cela je vais perdre tous les contacts non synchronisés :/ Peut etre pas une bonne option.
Du coup j'aimerai savoir si vous aviez une idée pour moi ?

1) pensez vous que je puisse rétablir la synchronisation et comment ?
2) auriez vous une idée sur comment je pourrais exporter ces contacts et les réimporter dans Exchange ? J'ai essayé des applications tierces mais souvent ce n'est que le nom+tel+ qui est exporté eventuellement email mais pas les autres champs comme Notes...
Du coup pour l'instant en attendant mieux je le fais à la mano mais c'est trèèès long !
Voilà pourquoi je me me suis dit qu'il serait préférable de demander un peu d'aide si jamais vous avez des idées... ou avez rencontré un problème similaire.

Merci par avance,

Cotp
 
C

cotp

Membre
Inscrit
10 Mars 2016
Messages
20
Points
3
  • #2
Bonsoir,
Personne ici qui aurait eu un problème similaire ?
Je n'ai toujours pas réussi à importer mes contacts et suis vraiement bloqué car je ne vois pas comment les réimporter...

Cotp
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #3
Salut,
Tu peux pas faire une synchro avec Google, au moins pour tout sauvegarder ?
 

Sujets en relation

Haut Bas