Problème de surchauffe

  • Auteur de la discussion UniRambow
  • Date de début
U

UniRambow

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #1
Salut a tous,
voilà y'a 2j j'ai mit mon tel (xperia z5) en réparation (vitre avant et arrière brisé en un million de morceaux) déja 260€ de réparation, bon je passe les détail,
tout a l'heure je part chercher mon téléphone sois disant pret, j'arrive le gars colle ma vitre arriere, qui se décolle 5 min après bon la je me dit ok c'est bon il sais se qu'il fait ^^ il la recolle, et la ok je vois que sa tiens, je sens mon tel qui chauffe pendant l'utilisation, plus boutton verouillage si t'appuis pas fort sa marche pas, je me dit sa doit être normal sa va se remettre avec le temps, lui même me l'a dit, je rentre chez moi et la quesque je vois 10 min après qu'il est recollé ? je sens la plaque arrière se reredécollé, je me dit woaw le mec sais pas se qu'il fait ou quoi ? et la 5 min après mon tel s'éteint de surchauffe, bon il fait 35o je me dit bon okok c'est normal je le laisse refroidir, et la je le rallume quand tout d'un coup après avoir quitté snapchat pour 2 min d'utilisation, avec seulement wi-fi et luminosité au minimum, surchauffe boom il s'eteint, je viens de le remettre a zéro pensant que j'avais une sorte de virus ou je ne sais quoi, il recommence.. votre avis ? on se fou de moi, je me suis fais arnaqué ? le gars sais pas son boulot ? fin bref je dois faire quoi ? help
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Où as-tu emmené ton téléphone ? Est-ce un centre agréé (très important pour conserver la garantie constructeur).
 
U

UniRambow

Membre
Inscrit
15 Août 2015
Messages
7
Points
0
  • #3
Salut ^^
un magasin d'informatique, je lui ai demander si il savait réparé les téléphone, il m'a clairement dit oui :/
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #4
Oui mais il n'était pas agréé je suppose ? Dans ce cas la garantie a sauté. Si il peut te faire un geste commercial fais-le sinon je pense qu'on peut plus rien faire :x
 

Sujets en relation

Haut Bas