Probleme de suppression de root HTC desire Eye

  • Auteur de la discussion crolep
  • Date de début
C

crolep

Membre
Inscrit
23 Janvier 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Comme je l'ai brèvement evoqué dans le titre, j'ai rooté mon HTC desire EYE pour ne plus avoir la surcouche AT&T (qui n'apporte rien a un smartphone européen). Cependant depuis ce moment je ne peux plus faire de capture d'écrans (qui, au quotidien, m'étaient assez utiles) et j'ai quelques bug. J'ai voulu "dé-rooter" mon appareil et j'ai essayé deux méthodes: la suppression manuelle des fichiers (bin, su etc) et le le "dé-rootage" grace a SuperSu. La premiere n'a jamais marché et la seconde ne s'est jamais terminée malgré une nuit d'attente. L'application indique que mon smartphone est toujours rooté...

J'aimerai savoir plusieurs choses si vous savez:
- tout d'abord comment pourrai-je faire pour supprimer le rootage ?
- Puis-je flasher une rom officielle du constructeur (afin de "dé-rooter" le telephone)
- Existe-t-il un moyen pour faire des screenshots avec un telephone rooté sans avoir le message d'erreur de memoire insuffisant ?

Merci d'avance et désolé pour ces nombreuses questions, je suis nouveau sur le forum et je compte sur les "anciens" pour rediriger mon sujet si il n'est pas dans le bon topic :)
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour et désolé que personne ne puisse répondre à votre demande dans un délai raisonnable.
Merci de patienter encore un peu.
Cordialement.
 

Sujets en relation

Haut Bas