Problème de superposition d'écran sur galaxy a3 core

  • Auteur de la discussion KKshi_
  • Date de début
K

KKshi_

Membre
Inscrit
14 Septembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Salut a tous,
En fait comme le titre l'indique j'ai un problème avec la superposition d'écran sur galaxy a3 core, j'ai installé une application de vérouillage d'applications parce que l'appareil ne dispose pas de cette fonctionnalité, a l'installation de l'appli on me demande de d'autoriser la superposition sur d'autres applis et lorsque j'essaie un messag apparaît " Fonctionnalité non disponible" et plus bas "la fonctionnalité a été désactivée, car elle ralentit votre téléphone" franchement je sais pas quoi faire j'ai essayer de retirer l'appli des apllis optimisées mais sa ne fonctionne pas et je ne trouve nulle part le menu superposition d'écran dans les paramètres. J'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Regarde si elle se trouve dans le menu développement :
Paramètres /à propos du téléphone /numéro de build /tu tapote 7 fois dessus et tu devrais avoir accès au menu en question.
Regarde si ça se trouve dedans.
A plus
 
K

KKshi_

Membre
Inscrit
14 Septembre 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
Slt spat j'ai essayé mais je ne trouve pas le menu qui m'intérresse, bon c'est peu être parce qu'il y a beaucoup de paramètres et que je sais pas trop sur quoi appuyer.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Tapes "superposition" dans la barre de recherche des paramètres, tu sera vite fixé.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #5
Bonjour
Dans les "Options de developpements" tu as logiquement une option "Autoris. superso. écran. ds paramètres" que tu peux activé
 
M

monphondeblok@1

Membre
Inscrit
10 Octobre 2023
Messages
1
Points
1
  • #6
Bonjour, J'ai Acctiver l'obtion dans les paramètres pour développeur et sa continnue encore de me donner "Fonctionnalités non disponible" l'ors-ce-que je veux l'autoriser pour une application.
 

Sujets en relation

Haut Bas