Problème de suivi du sommeil

  • Auteur de la discussion stefane26
  • Date de début
stefane26

stefane26

Membre
Inscrit
14 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour.
Possesseur d'une Galaxy Watch 5 depuis 3 jours, je me rends compte d'un soucis dans le suivi de mon sommeil.
En effet, le suivi commence bien au coucher, puis vers 1h, je me suis lever pour boire et autre, et puis je me suis rendormi.
Ce matin, je constate que le suivi s'est est arrêté à 1h sans reprendre lorsque je me suis rendormi.
Pour info : j'ai joué avec mon téléphone au moment de m'être levé à 1h... Serait ce la cause?
Merci pour votre aide.
Stéphane
 
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #2
Bonjour,

Ayant également la Galaxy Watch 5 pour ma part aucun défaut.
Tu devrais refaire un test voir si ça se reproduit ou pas.
Je te fait un capture de ma phase de sommeil ou je me suis lever à cause des enfants et rendormis après et ça à bien été prit en compte.

7a62fc7f862ce96022fa537296cd6e43.jpg
 
stefane26

stefane26

Membre
Inscrit
14 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour ton retour.
Seulement après 2 nuits de contrôle non complètes, je n'ai plus du tout de suivi.
J'ai réinitialisé la montre mercredi mais sans changement.
 
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #4
Salut,

Bizarre quand même. La montre détecte même quand tu fais la "sieste"
Si tu n'a plus de suivis, essaie de ramener en SAV car logiquement il n'y aucun paramètre à régler, juste à la porter au poignet et elle gère seule.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #5
Salut,

Idem sur la GW première du nom, aucun problème de détection du sommeil (et de sieste comme le dit @leguyanais973 lol) et pourtant, elle date déjà !
Est ce que tu porte bien la montre? Je veux dire suffisamment serrée ?
Une façon de le contrôler, c'est de regarder les relevés du rythme cardiaque. Si ce dernier est bon, je pense que c'est ta montre qui a un soucis et le mieux que tu ai à faire, c'est de la renvoyer en SAV !

Sur celle ci-dessous, je l'aurais endormi devant la tv :ROFLMAO:
Screenshot_20221111_095555.jpg
 
stefane26

stefane26

Membre
Inscrit
14 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #6
Bonjour à tous et merci pour votre aide.
Un petit miracle à eu lieu cette nuit.... miracle oui mais pas total.
Le suivi du sommeil s'est remis à fonctionner cette nuit. Cependant de façon erronée.
En effet, j'ai dû m'endormir aux alentours de 22h or, le sommeil n'a été détecté qu'à 1h17.
Puis je me suis levé pour besoin naturel à 3h59 (cela a bien été détecté par la montre) mais malgré un retour dans les bras de Morphée 5mn après, la montre n'a détecté mon sommeil qu'à 5h59.
Pas très fiable comme suivi...
 
M

Membre supprimé 949719

  • #7
Comme nous venons de te le suggérer, passe par le SAV !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: leguyanais973
stefane26

stefane26

Membre
Inscrit
14 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #8
Je regarde comment cela se passe cette nuit puis si idem je contacte le SAV
Merci à tous pour votre aide.
Stéphane
 
M

Membre supprimé 949719

  • #9
Ok, tiens nous au courant ! ;)
 
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #10
Salut,

J'espère que tu as pus trouver une solution, voir un SAV.

Un nouveau test hier soir, sommeil couper pour cause réveil du dernier et je me suis rendormis.

Aucun défaut de ce côté de mon côté.
63cff5bfbb4fde5d50b2f101a2c2063e.jpg
 
rosejlever

rosejlever

Membre
Inscrit
6 Décembre 2022
Messages
1
Points
1
  • #11
Il est courant de faire face à des problèmes de sommeil à un moment ou à un autre de sa vie. souvent, ces problèmes sont liés à des facteurs temporaires tels que le stress ou les changements de routine. Dans d'autres cas, ils peuvent être le signe d'un trouble du sommeil plus sérieux.

Si vous avez des difficultés à vous endormir ou à rester endormi, vous pouvez avoir un problème de suivi du sommeil. Les troubles du sommeil peuvent être causés par divers facteurs, notamment le stress, les changements
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #12
Salut
Et bonjour aussi !!!
Et quel rapport avec le sujet ? Nous ne sommes pas sur un forum médical
 
P

PatrickBx

Membre
Inscrit
1 Janvier 2018
Messages
1
Points
1
  • #13
Bonjour à tous,

leguyanais973 a dit:
Salut,

J'espère que tu as pus trouver une solution, voir un SAV.

Un nouveau test hier soir, sommeil couper pour cause réveil du dernier et je me suis rendormis.

Aucun défaut de ce côté de mon côté.
63cff5bfbb4fde5d50b2f101a2c2063e.jpg
Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes sur mon suivi de sommeil, via ma Watch 5 pro. J'ai des résultats très aléatoires. Des nuits sans relevés, d'autres entre-coupées alors que je ne me suis pas levé , des heures de couchés et de levés qui ne correspondent pas... Etc etc.

Pour le SAV, la montre fonctionne correctement. Ce serait un mauvais placement sur le poignet, voir un serrage inadéquat du bracelet (trop ou pas assez).

Pouvez vous me préciser comment sont positionnées vos montres, car en suivant les explications du guide Samsung, du vendeur, et après plusieurs positions à mon poignet, les résultats sont toujours incohérents.

Si jamais, une photo me permettrait de mieux comprendre.

Merci par avance pour vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
81
Points
8
  • #14
Salut,
Concernant le placement sur le poignet je ne sais pas quoi dire car je l'a met comme on met une montre au poignet.
Elle n'ai pas serrer au poignet, juste assez pour ne pas bouger.
C'est bizarre ces problèmes de suivis.
Mon suivis de hier soir et de ma séance de sieste qui à bien été prit en compte.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas