Probleme de stockage

  • Auteur de la discussion guiguissbb
  • Date de début
G

guiguissbb

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
J'ai acquis récemment cette tablette et directement j'ai remarque quelque chose qui me perturbe et qui m'embete. Lorsque j'installe une appli, elle prend de la place sur ma carte sd et aussi sur le stockage interne. Je vais ensuite dans le gestionnaire des taches pour voir combien elle me prend. Pour FIFA 14 (qui fait presque 2Go) la tablette me dis que l'appli me prend a peine 10Mo sur le stockage interne mais pourtant quand je la desinstalle presque 2Go redevienne disponible sur le stockage interne ! J'avoue que j'y comprends rien parce que en plus tablette me marque bien a cote de l'appli : "Installer sur carte SD" .... Bref si vous avez des solutions et des explications je suis evidemment preneur :)

Merci d'avance pour votre aide :)
 
bidoux

bidoux

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
52
Points
6
  • #2
Salut . certaine application ce déplace pas a 100% et que certaine application de deplace jusqua 90% ça arrive parfois il déplace je jeux en miroire qui fait il reste sur la memoire interne .
ça peut etre reglé dans les futur update de samsung...

tout comme j'ai un bug dans les parametre > Stockage dans la section 97.68Go de prise sur ma tablette ( que jai juste 16 + 32 go) lol
 
G

guiguissbb

Membre
Inscrit
6 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Ok merci pour ses infos :D
 
Haut Bas