Probleme de stamina

  • Auteur de la discussion angele5711
  • Date de début
A

angele5711

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour
D'abord je m'excuse si la solution à déjà était donné quelque part , j'ai cherché mais pas trouvé.
Voilà mon problème depuis environ 2-3 semaines et ceux sans avoir rien changé je reçoit toutes les notifications de Facebook alors que j'ai le stamina d'activé. La seul chose qui a changé la semaine dernière j'ai eu la mise à jour lolipop mais j'avais déjà le problème avant. Je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de quoi ça peut venir. J'ai déjà éteint puis rallumé le téléphone, désactivé puis réactivé le stamina et fait un démarrage à l'aide des boutons volume et Power mais rien ni fait. A cause de ça m'a batterie se vide beaucoup plus vite qu'avant.
L'autre problème ces que j'ai le système Android qui pompe le plus la batterie . Ces le 1er de la liste. Bon ça je me dis ces peut être dû à la mise à jour lolipop.
Des avis sur mes problèmes ou solutions?
Merci d'avance.
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #2
Va dans Paramètres>> Gestion alimentation >> stamina et de là, vérifie bien tous les applis qui ont le droit de s'ouvrir (applis actives pendant la veille).
:wink: :wink: :wink:
 
A

angele5711

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse.
J'ai vérifié je n'ai aucune appli activé pendant la veille. La liste es vide.
Une autre idée?
 
aimalibaba

aimalibaba

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
430
Points
0
  • #4
Après, il faut dire que now, avec lollipop, nous avons le mode Stamina et UltraStamina, bon, je pense que ce n'est qu'une question de configuration direct dans l'appli Facebook

Après, tu peux aussi prendre la solution radicale comme moi: virer les notifications de facbook tout le temps car je ne vois pas l'interet d'être derangé tout les 2sec pour me dire qu'un tel ou une telle a mis une nouvelle photo, un nouveau commentaire alors que le plus souvent je suis au travail et donc po le temps pour ces choses (c'est à moi d'aller voir FB quand je veux, comme je veux, quand j'ai le temps donc, pas à FB de venir à moi tt le temps lol)!
Pour ça : Paramètres> applications >> téléchargés >>> FB >>>> et en haut à gauche décocher "afficher notifications"
Qu'en penses tu?
:D :D :D
 
Haut Bas