Problème de stabilité

  • Auteur de la discussion andrea83
  • Date de début
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #1
Salut
voilà depuis quelque temps, même longtemps pour certains je rencontre plusieurs problème au niveau syteme, c'est à dire des fonction ou application qui crash ou font boguer mon tel'

Donc par exemple des fois quand j'écrit un message le clavier apparait mais j'ai bô appuyer sur les touches il n'y a pas de lettre qui apparaissent, des fois quand je fait un effacer sa marche mais sinon je suis obliger de quitter les messages pour y revenir pour que sa marche.
Sinon sa arrive que quand je demarre dolphins j'arrive sur la page d'accueil puis quand je lance google par exemple la page ne charge pas puis au bout de 5-10 seconde l'appli crash et se ferme.
Il y a aussi avec youtube, quand je vais sur tubemate et que je veut visualisé une video en passant par youtube il se lance pas et le tel ralenti, pareil quand je veut lancer youtube seul rien et à la place le tel ralentie pendant 30seconde voir même casi figée et sa revient.
recement j'ai eu un problème avec l'appareil photo, j'ai voulu le lancer et une fois arrivé dans le menu de l'appareil un jolie message d'erreur sauvage "appareil photo non fonctionnel" est apparu.
en l'éteignant et le rallumant le probleme ses regler que se sois sur youtube ou pour l'appareil mais au bout de quelque heure allumé sa revient..
Je precise même si je pense pas que se sois lié, que je n'arrive pas ou très mal a jouer a real racing 2 dessus malgrès une sd de classe 10 alors que j'ai entendu certains membre arrivé a y jouer avec une classe 4..
J'ai une roms officiel rooter avec titanium, je n'est supprimé aucune appli systeme, a part social hub, musique hub..
Donc si quelqu'un peu m'aider ou si cela sera regler avec jelly bean.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

as tu essayer une remise à zéro usine (wipe data / factory reset) ?
Cela efface tout (applis + données) mais ça remet ta ROM en conditions d'origine...

Il suffit de tout sauvegarder avant quoi

wink
 
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #3
Oui oui, je l'avais deja fait quand j'avais installer la rom jellycream, c'était nickel après la réinstallation.. 'fin c'est pas rester nickel longtemps
 
AndroWeed =)

AndroWeed =)

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
6
Points
3
  • #4
Bonjour,

J'ai moi aussi le problème du clavier qui ne répond pas quand on presse une touche, Youtube qui ne s'ouvre pas et fige le lanceur (obligé de verrouiller/déverrouiller plusieurs fois le tel pour passer ce bug) et il arrive parfois qu'en lançant l'appareil photo le tel se fige complètement et la pas d'autre choix que retirer la batterie et redémarrer ..

Je précise que je possède un i8160P nu et non root en version 2.3.6 XXLK3 (jamais bidouiller)
 
A

andrea83

Membre
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
97
Points
16
  • #5
Et la super-user qui s'y met : impossible d'avoir le root sans que l'appli crash du coup impossible d'avoir titanium ou adway vraiment génial sa ..
Après les problème citer plus haut qui avait l'air visiblement passer sauf le clavier des fois on a le droit super user qui merde et bien entendu impossible d'avoir super SU qui reste bloquer sur la MAJ à croire que super user bloque tout se qui a un rapport avec le root.
Vraiment cool sinon
 

Sujets en relation

Haut Bas