Aide Problème de sonnerie

  • Auteur de la discussion geotrouvetou592
  • Date de début
G

geotrouvetou592

Membre
Inscrit
10 Janvier 2022
Messages
8
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un pco m3 pro . je rencontre un souci de taille je n'ai qu'une sonnerie ridicule genre bip bip et il m'est impossible de la changer malgré que jue suive scrupuleusement la procedure ... quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Des fichiers son corrompus peut-être, tu as eu une mise à jour dernièrement ?
Pour arranger ça je te préconise une réinitialisation d'usine en prenant soin de faire une sauvegarde avant.
A plus
 
G

geotrouvetou592

Membre
Inscrit
10 Janvier 2022
Messages
8
Points
3
  • #3
Je te remercie! En fait je viens de trouver la raison, pour ceux qui rencontreraient le même pbm. C'est l'utilisation de mes propres mp3 qui n'est pas accepté par Poco. J'ai finalement pu utiliser une sonnerie d'origine et je peux également personnaliser les sonneries de mes contacts mais uniquement avec les sonneries incluses dans le tel.
J'ai vu sur les forums que c'est un pbm récurrent sur les xiaomi...

En revanche si quelqu'un connait une parade pour utiliser ses propores fichiers audio ? Un format spécial?

merci
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Avec plaisir, essaie avec un fichier au format ".ogg"
 
  • Like
Les réactions: geotrouvetou592
G

geotrouvetou592

Membre
Inscrit
10 Janvier 2022
Messages
8
Points
3
  • #5
Belle idée je tente cela dès que possible et ferai un retour !
Merci !!

Edit :
Je viens de faire l'essai, le. Ogg c'est dead ! Cela ne marche pas. En revanche, cela marche bien maintenant avec les pistes Mp3 de mon dossier musique.
Merci beaucoup et je vais essayer plusieurs choses avec mes bruitages Mp3 qui ne passaient pas pour essayer de trouver le moyen d'y arriver (je pense à un genre de pbm d'encodage Mp3, codec... ) et si je trouve, je partagerai !
Bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:
G

geotrouvetou592

Membre
Inscrit
10 Janvier 2022
Messages
8
Points
3
  • #6
Bonjour, une mise à jour m'a été proposée le 21 janvier "Nous avons résolu le problème qui empêchaient les sonneries d'être appliquées".
En effet la maj faite tt fonctionne désormais.
Merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas