Probleme de sonnerie d'appel

  • Auteur de la discussion bulles78
  • Date de début
B

bulles78

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai mon telephone depuis trois jours. J ai reussi à personnaliser mes sonneries reveils et sms en utilisant soit des apllis spé soit un mp3. Jai voulu faire de meme avec ma sonnerie des appels, en utilisant un mp3, le selectionnant dans ma liste (paramettre/son/sonnerie appels entrant). Mon soucis etant que, lorsque quelqu'un m'appel, c'est la sonnerie precedente qui retentie alors que c'est mon mp3 qui est selectionné. Une solution ? (merci par avance)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonsoir

As tu bien enregistré les changements effectués??
 
B

bulles78

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #3
je suppose oui, car jai effectué les meme manip pour le reveil et tout ok... De plus, je ne retrouverais pas le morceau ds le listing des sonneries.... Si ?
 
B

bulles78

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #4
en tout k lorsque je retourne verifier dans les sonneries des appels, c'est bien le mp3 de selectionné et pas une sonnerie de base fournie avec le tel.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER


(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension

wink[/quote


Si tu as selectionné ton mp3 pour sonnerie d'appel, normalement celui i devrait se retrouver dans le listing...
Cela a t-il déjà fonctionné avant??
 
B

bulles78

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
7
Points
0
  • #6
le changement de sonnerie a fonctionné precedemment lorsque j'ai choisi une sonnerie intégrée au mobile. Par contre, pour la sonnerie via le mp3 c'est la premiere fois (portable tout neuf, sorti de sa boite mercredi)
 
G

gryffondor

Membre
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
25
Points
0
  • #7
Bonsoir j'ai eu le même problème que toi ( voir Post "Nombreux Problèmes" ) et je n'ai trouvé la solution nulle part et je peux te dire que comme toi j'ai fait tout ce qu'il fallait faire étape par étape ... ça n'a jamais marché ... Bref je te souhaite de trouver la solution car pour ma part j'ai abandonné vu que ce n'était pas le seul problème j'ai lâché l'affaire et suis revenue à mon vieux Nokia ... :eek:
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #8
.

.
 

Sujets en relation

Haut Bas