probleme de son

  • Auteur de la discussion nathalie2a...
  • Date de début
N

nathalie2a...

Membre
Inscrit
16 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour

je ne comprend plus mon samsung galaxy s4 .... jusqu a present j avais mes oreillettes pour pouvoir chanter sur smule avec le petit micro integré c etait bien mais il y avait un arrière son de souffle genant , je me suis donc acheté un nouveau casque micro qui m a quand meme couté 70 euros c est pas grand chose car je sais quil y a plus cher mais ca me semblait suffisant ... alors une chose bizare m est arrivé et je n arrive pas a comprendre !!!! avant hier je vais sur smule je me met a chanter avec ce nouveau casque et là :super: un son genial clair nikel sans bruit de fond le top !!!! on entendait même pas ma respiration juste la musique et ma voix :amen: et hier soir alors que je voulais encore chanter je branche donc ce même casque micro tout neuf et là le son super dégueulasse bruit de souffle en fond mais affreux et tres tres fort on aurait dit que je chantais sous une tempête au canada :hehe: je suis dégoûtée du coup je n ose plus acheter de casque je sais plus si je dois changer de portable ... mais pourquoi le son avant hier etait nikel et hier soir pourri alors que c est le meme casque pourquoi cette difference pourquoi je comprend plus là ????????? merci de me conseiller je sais plus quoi faire avec ce portable
bonne journee :love:
 
S

SUNPAY

Membre
Inscrit
15 Mars 2017
Messages
18
Points
0
  • #2
Tu a quoi comme mobile ? et essaye de le redémarrer ^^'
 
N

nathalie2a...

Membre
Inscrit
16 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour SUNPAY jai un galaxy s4 mini je lai redémarré 8| 8| 500000 fois eteind et tout ce que tu veux rien a faire ........... je comprends plus :mdr1: rien
 

Sujets en relation

Haut Bas