Probleme de son sur Redmi 7

• Auteur de la discussion nono_34
  • Date de début
N

nono_34

Membre
Inscrit
22 Septembre 2017
Bonjour à tous
J'ai un soucis sur le Redmi 7 de ma femme.
Plus de son lors des appels j'ai donc changé le HP interne par un neuf mais le problème persiste...
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bruno

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
As tu essayé une réinitialisation d'usine pour voir, ce n'est peut-être que logiciel.
A plus

N

nono_34

Membre
Inscrit
22 Septembre 2017
Non pas essayé je voulais d'abord transférer toutes ses données avant une réinitialisation, mais je vais tenter.
Merci je te tiens au courant.

Dernière édition par un modérateur:
spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Avec plaisir

N

nono_34

Membre
Inscrit
22 Septembre 2017
spat a dit:
Bonjour désolé pour la réponse tardive mais après réinitialisation complete le problème subsiste...

M

Membre supprimé 871227

Salut. Peux tu tester stp d’enlever la carte SIM de madame, et de mettre la tienne dans son téléphone. Juste histoire de voir si le problème de son lors des appels existe avec une autre carte SIM.

N

nono_34

Membre
Inscrit
22 Septembre 2017
Zayatoshi a dit:
Salut. Peux tu tester stp d’enlever la carte SIM de madame, et de mettre la tienne dans son téléphone. Juste histoire de voir si le problème de son lors des appels existe avec une autre carte SIM.
déjà testé c'est pareil.

aboulafia

aboulafia

Membres VIP
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Il semblerait que sur certains appareils Xiaomi ,ce serait un problème récurrent .(Je croise les doigts pour mon Redmi 7) La solution étant le retour au SAV ... Maintenant, tu as déjà remplacé ton hp ... As-tu aussi essayé avec des écouteurs ou un casque ? As-tu du son ?

N

nono_34

Membre
Inscrit
22 Septembre 2017
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Il semblerait que sur certains appareils Xiaomi ,ce serait un problème récurrent .(Je croise les doigts pour mon Redmi 7) La solution étant le retour au SAV ... Maintenant, tu as déjà remplacé ton hp ... As-tu aussi essayé avec des écouteurs ou un casque ? As-tu du son ?
Bonjour oui pour le SAV c'est mort. Ecouteurs filaires ou Bluetooth fonctionnent.

Stvn_

Stvn_

Membres VIP
Inscrit
8 Novembre 2012
Salut à vous,

Si ça fonctionne avec écouteurs filaires ou bluetooth, et que le pb subsiste même après une restauration, ça ressemble bien à un pb de haut parleur matériel...

Ce qui est bizarre, c'est que même après changement de ce dernier, ça ne fonctionne pas.

Ton problème de son ne concerne vraiment que les appels ?

Sujets en relation

Haut Bas