F
Frankeee
Membre
- Inscrit
- 12 Octobre 2014
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour à toutes et tous,
Pas sûr d'être dans la bonne section car je viens juste d’acquérir un Galaxy S5 4g+ (qui n'est pas un Prime si j'ai bien compris) SM-G901F et je n'ai pas trouvé la partie du forum correspondant à ce mobile...
Voila mon problème:
Dès que je branche un casque, et quelque soit l'application que j'utilise (TV d'orange incluse dans le forfait, ou l'appli Numericable, ou encore une vidéo que je regarde dans le navigateur Firefox), au bout d'un moment le son se coupe tout seul.
Si je débranche / rebranche le casque, ça remarche, mais au bout d'un moment ça recommence. Si je modifie le son en appuyant sur le bouton volume+- et que je change quelques paramètres de volume (après avoir cliqué sur l’icône avec la roue crantée) ça remarche, mais un temps seulement car le son fini par se recouper encore. De même si je fais appuis long sur le bouton marche / arrêt et que je passe par exemple en vibreur ou muet et que je reviens à un mode son normal, le son revient, puis fini inexorablement par recouper encore.
J'ai testé avec 2 autres casques : pareil.
J'ai viré petit à petit des applis du genre audio manager histoire de voir si ça venait pas d'une appli, et même le launcher que j'utilisais, et j'ai finis par réinitialiser le téléphone (depuis paramètre puis sauvegarde réinitialisation ) : toujours pareil.
J'ai ensuite même tenté d'installer l'appli "volume ace" (gratuite) et de sélectionner dedans l'option qui ne permet pas à une autre appli de modifier les paramètres son, mais ça recommence encore....
Je sèche, je ne vois pas ce que je pourrais tenter de plus.
Certains d'entre vous ont ils eu ce même problème? Auriez vous une suggestion ?
D'avance merci pour vos réponses...
Pas sûr d'être dans la bonne section car je viens juste d’acquérir un Galaxy S5 4g+ (qui n'est pas un Prime si j'ai bien compris) SM-G901F et je n'ai pas trouvé la partie du forum correspondant à ce mobile...
Voila mon problème:
Dès que je branche un casque, et quelque soit l'application que j'utilise (TV d'orange incluse dans le forfait, ou l'appli Numericable, ou encore une vidéo que je regarde dans le navigateur Firefox), au bout d'un moment le son se coupe tout seul.
Si je débranche / rebranche le casque, ça remarche, mais au bout d'un moment ça recommence. Si je modifie le son en appuyant sur le bouton volume+- et que je change quelques paramètres de volume (après avoir cliqué sur l’icône avec la roue crantée) ça remarche, mais un temps seulement car le son fini par se recouper encore. De même si je fais appuis long sur le bouton marche / arrêt et que je passe par exemple en vibreur ou muet et que je reviens à un mode son normal, le son revient, puis fini inexorablement par recouper encore.
J'ai testé avec 2 autres casques : pareil.
J'ai viré petit à petit des applis du genre audio manager histoire de voir si ça venait pas d'une appli, et même le launcher que j'utilisais, et j'ai finis par réinitialiser le téléphone (depuis paramètre puis sauvegarde réinitialisation ) : toujours pareil.
J'ai ensuite même tenté d'installer l'appli "volume ace" (gratuite) et de sélectionner dedans l'option qui ne permet pas à une autre appli de modifier les paramètres son, mais ça recommence encore....
Je sèche, je ne vois pas ce que je pourrais tenter de plus.
Certains d'entre vous ont ils eu ce même problème? Auriez vous une suggestion ?
D'avance merci pour vos réponses...