Problème de son moto G cyanogen11+pink kernel!

  • Auteur de la discussion kageboshi
  • Date de début
K

kageboshi

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir,depuis que j'ai mon moto G,j'ai mis celui ci en cyanogenmod 11 avec le pink kernel.
Cependant,depuis ce moment là j'ai aussi deux gros problèmes de son :-| .
Le plus important est celui des lecteurs de musiques,toutes les applications de ce type bug.Par exemple en utilisant appolo,lorsque que j'essaye de mettre pause,celle ci s'active plusieurs secondes après,pareil pour changer de musique. 8/
Aussi,lorsque j'essaye de augmenter/diminuer le volume,celui va au maximum ou au minimum et ce après plusieurs secondes :?

Alors voilà j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ce problème,et ont une idée de la façon de le résoudre.J'ai penser à remettre le smartphone à l'état d'usine en le formatant,mais je ne sais pas si cela va enlever le kernel et la ROM,et donc si je ferais ça pour rien :( .
J'aimerais aussi savoir si vous avez donc une autre ROM/Kernel à me proposer et si c'est possible de passer à une autre rom/kernel directement sans avoir à enlever celui ci :wink: : !
Merci d'avance et bonne fête :super: !

P.S: L'autre problème de son est avec diverses applications du play store:
C'est à dire que lorsque je télécharge certains jeux,ceux ci ne fonctionne pas,à moins d'enlever le son dans les paramètres du jeu.Si je n'ai pas accès direct aux paramètres,je ne peux donc pas jouer aux jeux en question.
Par contre si dans des jeux comme duet,il y a l'accès au paramètre son directement et que je les enlève,en relançant le jeu,celui ci fonctionnera normalement(mais sans le son donc). :-(
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #2
Salut, j'ai fait quelques recherches sur le forum xda

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu aurais du tout lire avant de flasher, c'est ce que je fais en tout cas pour pas avoir de mauvaises surprises,
Le createur dit que c'est compatible qu'avec cm 12 :/

Cordialement.

Edit : pour le kernel
 

Sujets en relation

Haut Bas