Problème de son lors d'un appel

  • Auteur de la discussion G-NO38
  • Date de début
G

G-NO38

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un problème assez récurrent avec ma montre et je n'arrive pas à trouver de solutions. J'ai une gear s3 couplé à un asus zenfone 3.
Si la montre est connectée au téléphone, quand je passe un appel il arrive souvent (on va dire 2 fois sur 3 quand même) que le correspondant ne m'entende pas (moi je l'entend). J'essai de rappeler plusieurs fois sans succès. Si lui me rappel ça fonctionne. Et si jamais je déconnecte la montre ça fonctionne dans tous les cas.
Le téléphone est bien sur le mode combiné (et pas bluetooth) lors de l'appel.
Est-ce que ça vous arrive et avez vous des solutions ?
Merci d'avance,
 
Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
83
Points
8
  • #2
Salut désolé pour le retard. Je ne sais pas si tu as toujours ce soucis mais je n'ai pas ce soucis. Peut-être que les mises à jour successives ont réglés ton problème. Ou étais-tu connecté sur deux appareils Bluetooth ?
 
Dernière édition par un modérateur:
G

G-NO38

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Salut,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Non les mises à jours n'ont pas réglé le problème ... Et je ne suis connecté qu'a 1 périphérique bluetooth. J'ai l'impression que ça arrive quand ça fait longtemps que le montre n'a pas été déconnecté du téléphone. Je vais changer de téléphone, il est dans l'avion là ^^ avec du bluetooth 5 on verra si ça change quelque chose car le problème vient peut être du téléphone (c'est pas pour ça que je change je te rassure quand même lol).
 
  • Like
Les réactions: Jay2050
Jay2050

Jay2050

Membre
Inscrit
14 Mai 2013
Messages
83
Points
8
  • #4
De rien ! Par contre je pense que tu n'es pas le seul a avoir ce soucis ! J'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets comme le tien mais j'ai pas tout lu

Bon courage à toi !
G-NO38 a dit:
Salut,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Non les mises à jours n'ont pas réglé le problème ... Et je ne suis connecté qu'a 1 périphérique bluetooth. J'ai l'impression que ça arrive quand ça fait longtemps que le montre n'a pas été déconnecté du téléphone. Je vais changer de téléphone, il est dans l'avion là ^^ avec du bluetooth 5 on verra si ça change quelque chose car le problème vient peut être du téléphone (c'est pas pour ça que je change je te rassure quand même lol).
 
Haut Bas