Problème de son lors des appels (xperia Z)

• Auteur de la discussion Shinou
  • Date de début
S

Shinou

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Bonjour, je viens de recevoir mon sony xperia Z acheté sur le site de sony. Je passe mon premier appel et là...panique...ca grésille ! Le son est de tres mauvaise qualité et trés faible que ce soit pour la sortie audio que quand moi je parle...
J'ai bidoullé un peu tous les réglages pour améliorer le son mais rien a faire! Est ce que j'aurai loupé quelque chose dans les paramètres, y'a t'il un moyen d'améliorer ca ou dois-je renvoyer le téléphone?

Je vous remercie d'avance pour votre aide =(

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Salut et bienvenue sur le forum...

C'est bien bizarre...moi il marchait bien direct en sortant du magasin mais bon tu peux essayer de faire une mise à jour et d'ailleurs quel est ton numéro de build svp? dispo dans le menu paramètres ou réglages en bas complètement dans "à propos du mobile"...

Ca sent le sav tout ça =(

S

Shinou

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Salut et merci de ta réponse.

En effet c'est bizarre, surtout que j'ai essayé les écouteurs et c'est pas mieux...une fois branché et lorsque je passe un appel ca fait des " Tic tic tic" un bruit très métallique, électrique. Par contre avec les multimédia (walkman, YouTube...) ca marche correctement.

A quoi sert le numéro de build? c'est noté : 10.31.A.2.67

J'espère vraiment que tu te trompe pour le SAV. c'est un cadeau et il a été acheté en hollande sur le site de Sony...

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Pas grave t'as droit à un an sony europe si je me trompes pas pour la garantie.

Tu peux faire une maj en 4.3 svp voir si le problème persiste?

Firmware .569 par méthode flashtool ou alors via pccompanion

Dis nous ce que ça donne...

S

Shinou

Membre
Inscrit
8 Janvier 2014
Bonjour,

Alors j'ai mis a jour le système via pccompanion. J’espère avoir tout fait correctement parce que l’électronique/informatique c'est pas mon fort. Pour ce qui est du son j'entend beaucoup les personnes, ça grésille moins mais le haut parleur reste faible et les personnes au bout du fil m'entend parfois pas très bien. Par contre suite a cette MAJ je n'entend plus les sonneries lorsque j'appelle quelqu'un, aucun bruit jusqu’à ce que la personne réponde.

Je crois qu'il ne reste plus que la solution du Sav....

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Malheureusement si après avoir mis une rom stock en "propre" il ne reste plus que le SAV oui... désolé :?

B

bryanboss619

Membre
Inscrit
12 Août 2014
y a t il l appel visio sur le sony xperia z et sony xperia ne

Bonjour c était pour savoir si il y avait l appel visio sur sony xperia z et sony xperia M2

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Re: y a t il l appel visio sur le sony xperia z et sony xperia ne

bryanboss619 a dit:
Bonjour c était pour savoir si il y avait l appel visio sur sony xperia z et sony xperia M2

Salut et bienvenue sur le fofo

Eum tu parles de quoi? skype etc ?

Sujets en relation

Haut Bas