Problème de son entre applications en multitache.

  • Auteur de la discussion alexisparis
  • Date de début
A

alexisparis

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir, après quelques années sur iphone, je viens de passer a android avec un magnifique galaxy S3.
Sur l'iphone, quand j'avais tomtom, deezer et coyote qui tournaient en même temps, la musique de deezer diminuait quand il y avait des instructions du gps ou coyote. Sur le samsung, tous les sons se melange et on comprend plus rien... C'est embêtant car je suis motard et je ne veux pas regarder le gps en permanence.
Si quelqu'un a une solution.
2e petit problème, comment garder une application en tache de fond, car coyote passe par dessus tomtom quand il y a un radar et je perds ma route... Et avec les gants, impossible de remettre tomtom au 1er plan.
Ces 2 défauts me font regreter mon iphone et j'espère vraiment pouvoir les régler.
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter. :D
 
A

Anonymous

  • #2
Sujet déplacé dans la section du S3.
 
A

alexisparis

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #3
Désolé si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je ne pense pas que ce soit un problème du S3 mais plutôt d'android en general.
Toutes mes excuses si je me trompe...
 
A

alexisparis

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #4
Personne pour m'aider?
Je ne suis quand meme pas le seul a avoir ces problèmes! !
 
A

alexisparis

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Messages
8
Points
1
  • #5
A croire que je suis le seul que ça gene...
 
N

ntellag

Membre
Inscrit
10 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #6
Salut, as tu toujours le même problème, je suis motard avec un iphone, j'utilise coyote tomtom et itunes simultanément. J'ésite à passer sous Android à cause de ça.
Merci de ta réponse.
codrialement. :frime1:
 

Sujets en relation

Haut Bas