C
christo4269
Membre
- Inscrit
- 7 Décembre 2012
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je suis subitement atteint de surdité depuis que j'ai acquis cette petite merveille de HTC One X il y a 10 jours. Enfin c'est ce que suggère le SAV Bouygues. Le son de mes appelants est trop faible malgré le réglage à fond. Même mon oreillette bluetooth m'en veut. J'ai tout de suite senti la différence avec mon précédent smartphone.
Question, puisque mon opérateur fait la sourde oreille (ah ah) à mes complaintes, j'aimerais savoir si on peut régler les paramètres d'usine ?
Ce défaut est une ombre majeure au tableau car pour le reste, c'est du très haut de gamme.
Please help me, chaque fois qu'il sonne au bureau c'est un silence angélique autour de moi, compatissants les collègues mais un brin moqueurs...
Je suis subitement atteint de surdité depuis que j'ai acquis cette petite merveille de HTC One X il y a 10 jours. Enfin c'est ce que suggère le SAV Bouygues. Le son de mes appelants est trop faible malgré le réglage à fond. Même mon oreillette bluetooth m'en veut. J'ai tout de suite senti la différence avec mon précédent smartphone.
Question, puisque mon opérateur fait la sourde oreille (ah ah) à mes complaintes, j'aimerais savoir si on peut régler les paramètres d'usine ?
Ce défaut est une ombre majeure au tableau car pour le reste, c'est du très haut de gamme.
Please help me, chaque fois qu'il sonne au bureau c'est un silence angélique autour de moi, compatissants les collègues mais un brin moqueurs...