problème de son en conversation

  • Auteur de la discussion christo4269
  • Date de début
C

christo4269

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis subitement atteint de surdité depuis que j'ai acquis cette petite merveille de HTC One X il y a 10 jours. Enfin c'est ce que suggère le SAV Bouygues. Le son de mes appelants est trop faible malgré le réglage à fond. Même mon oreillette bluetooth m'en veut. J'ai tout de suite senti la différence avec mon précédent smartphone.
Question, puisque mon opérateur fait la sourde oreille (ah ah) à mes complaintes, j'aimerais savoir si on peut régler les paramètres d'usine ?
Ce défaut est une ombre majeure au tableau car pour le reste, c'est du très haut de gamme.
Please help me, chaque fois qu'il sonne au bureau c'est un silence angélique autour de moi, compatissants les collègues mais un brin moqueurs...
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, essaye Volume+ sur le playStore ;)
 
A

Arowana

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour.

Si votre téléphone avait un niveau sonore correct initialement, ce sont les petites ouvertures du Haut Parleur qui sont bouchées par des impuretés.
Voici une petite astuce sans danger pour le téléphone.
Utilisez une brosse à dents vibrante (la version la plus basique) poils souples.
Passez la doucement en appuyant très légèrement en faisant des mouvements tout le long des ouvertures.
Répéter plusieurs fois... si nécessaire. Au dela de 3, il faudra sérieusement songer à votre hygiène corporelle :lol:

Et les sourds entendrons ! Allélouia !
 
M

marachi frero

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour j'avais le meme probleme que toi. et je les réparer,alors la tecnique c'est de aspirer l'oreillette du telephone a l'aide de ta bouche trop fort "et puis voila " "tien moi au courant"
 

Sujets en relation

Haut Bas