Problème de son avec appels entrant WIKO Rainbow Lite 4G

  • Auteur de la discussion JLambert
  • Date de début
J

JLambert

Membre
Inscrit
3 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème avec mon WIKO Rainbow Lite 4G :

Lorsque j'appelle quelqu'un, je n'ai aucun problème de son, tout est normal.

Par contre, dès que je reçoit un appel, mon téléphone passe tout seul en haut parleurs, c'est assez dérangeant. Je dois activer et redésactiver mon HP pour que le son redevienne normal, mais c'est assez handicapant, de plus que mon tactile n'est pas terrible ..

J'ai essayé de nettoyer la prise jack, sans résultats. Le téléphone est à jour (V8), et ce problème est venu du jour au lendemain, sans mises à jour (Je dois les valider avant de les faire)

Auriez-vous une solution à mon problème ? Merci d'avance !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Tu as vérifié dans tes paramètres?
Il n'y a pas une option pour activer le hp par défaut?
 
J

JLambert

Membre
Inscrit
3 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai tout regardé dans l'onglet "Sons et notifications", mais rien ne relate le HP et les appels :/
 
J

JLambert

Membre
Inscrit
3 Août 2017
Messages
4
Points
0
  • #4
De plus, je pense que c'est un problème logiciel puisque quand je reçoit l'appel, le téléphone considère qu'il n'est pas en HP alors que si ..
 
J

Julie Wiko

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
26
Points
6
  • #5
Bonjour,il faudrait faire une réinitialisation à partir d'un PC,pour cela n'hésitez pas à vous rendre le site Wiko et suivre les instructions pour la réinstallation du système Android .
Excellente journée
 

Sujets en relation

Haut Bas