Probléme de son apres l'installation de CM10 sur DHD

  • Auteur de la discussion samoht74
  • Date de début
S

samoht74

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, tout le monde, j'ai installé la derniere nightly non officielle de CM10 sur mon DHD, tout fonctionne a merveille ! Mais le seul probléme c'est que mon volume sonnore est vraiment bas, et en plus le son est vraiment horrible, j'ai testé sur un casque de bonne qualité, et un home cinéma ainsi que dans ma voiture, et le resultat est le meme. Sachant que je suis vraiment un fan de musique cela me gene enormement, quelqu'un pourrait m'aider svp? Je vous en suppli ....
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir, as-tu essayé de flasher un autre Kernel?
 
S

samoht74

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour, comment ca ? car je ne sais pas la difference entre une rom custom et un kernel, sachant que la nightly que j'ai installer ne recoit plus de mise a jour car le developeur a decidé de s'attaquer a android 4.2?
 
A

Anonymous

  • #4
Bonsoir, le Kernel est un morceau de la ROM. Le principal même, vu que c'est lui qui s'occupe du pilotage du matériel.

Vas dans la section du DHD, tu trouveras surement ton bonheur. ;)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Sujet déplacé ;)
 
S

samoht74

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Je n'ai pas trouvé mon bonheur malheuresement... Tout les equalizer que j'ai testé et toutes les solutions que j'ai cherché n'ont pas abouti, quelqu'un aurait il une idée de comment pourrais je faire? je me debrouille en manip mais sur ce coup la je suis perdu. Le probléme c'est que j'ai passé des heures et des heures a reglé comme j'ai mon DHD avec cette rom et que je n'ai pas forcément envi de tout recommencer encore une fois avec une autre rom. Mais la question que je me pose est la suivante :' aurai je le choix?"
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serait tres reconnaissant !
Bonne soirée !
 

Sujets en relation

Haut Bas