Problème de son appels sortants

  • Auteur de la discussion lcabasson
  • Date de début
L

lcabasson

Membre
Inscrit
25 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un liquid e2 depuis peu, je rencontre un probleme assez génant...

En effet, lors d'un appel, on va dire 2 fois sur 3, je n'entends pas de sons une fois que mon correspondant décroche, et lui non plus (pourtant cela sonne bien avant qu'il ne décroche).

J'ai effectué les manips suivantes :

- echange du téléphone (super rapide, merci amazon), le probleme est identique
- echange slots sim (orange pose soucis, pas free), idem

Je me suis rendu compte qu'en désactivant la 3G, je n'ai plus de problème.

J'ai demandé un échange de SIM à ORANGE (je ne sais pas si cela va changer qque chose mais bon, cette sim marchait très bien sur mon ancien tel WIKO CINK Slim).

Avez vous rencontré ce problème, ou avez vous des infos/paramètres à me conseiller pour solutionner ceci, j'avoue que c'est vraiment fatiguant...

Je suis allé dans le menu ingénieur, et comparé aux options de mon slim sur lequel je n'avais aucun soucis. J'ai modifié 2/3 trucs sans résultats

Sinon, le tel est vraiment bien et bcp plus véloce que mon ancien slim.

Merci pour votre support ou retour d'exp :)
 
A

Anonymous

  • #2
Je rencontre le même problème. Son absent ou extrêmement bas alors que le volume d'appel est bien réglé au max. C'est encore plus agaçant que je n'ai pas d'autres véritables reproches à faire à ce téléphone. Le plus bizarre est que dans le même temps, je n'ai pas de soucis; en utilisant les hauts parleurs stereo, voir des écouteurs.

J'ai cru de mon coté à un bug d'une application, mais non.

Bizarrement, c'est après rechargement du mobile que le problème se pose.

Merci d'avance si quelqu'un parvient à trouver une solution.
 
S

Sacriarchy

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
7
Points
1
  • #3
Bonsoir chers collègues,

J'ai rencontré le même problème et autant vous dire que c'est stressant des situations pareilles ! :evil:
Après avoir essayé tout :
- ré-initialiser le téléphone
- couper x3 et rallumer
- avoir appelé ma messagerie

mais rien n'y a fait...
J'ai bien sûr essayé la même méthode que vous : brancher et débrancher le casque/oreillettes et ça n'a pas fonctionné pour autant.
J'en suis donc arrivé à taper sur mon haut parler du haut (je suppose qu'il avait un problème sinon j'étais prête à appelé Allotélécom pour qu'ils le reprennent) et miracle le son c'est débloqué tout seul :amen: Au final un bon petit coup lui a fait du bien lool
Je suis certaine que c'est arrivé quand il est tombé vers 16h aujourd'hui alors faites bien attention avec ce téléphone. A part ça, je n'ai rien à redire il est le seul depuis longtemps qui tien bon et répond à mes attentes ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas