Probleme de sms alcatel one touch pop s7

  • Auteur de la discussion gomes nicolas
  • Date de début
G

gomes nicolas

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjours voila je vient a vous avec un problème au quel je ne trouve pas de solution, j'ai un alcatel one touch pop s7, je me suis vite rendu compte que l'application sms de base transformer les sms en mms arriver a un certain nombres de caractère :? , je me suis donc renseigner sur internet, j'ai rapidement compris qu'il existait une limite de 160 caractère :-| , j'ai donc télécharger une application pour sms (textra) qui fonctionnais très bien, suite a une réinitialisation du téléphone du a un petit problème j'ai donc réinstaller Textra, seulement l'application a fonctionner 2 jour et a fini par ne plus envoyer les sms de plus de 3 ligne sans raison :pleur4: , je recevais les message et ceux de moins de 3 ligne s'envoyais tres bien, j'ai donc essayer avec d'autre application mais aucune ne fonctionnais avec les message de plus de 3 ligne sauf celle de base, puis j'ai réessayer dans la soirer et certain message se sont envoyer mais d'autre non, je ne comprend vraiment pas d'ou viens le problème ? 8/
Merci d'avance si l'un de vous a une solution a me proposer :/
Mon opérateur est nrj mobile.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
tu as essayé de supprimer la mémoire cache de l'appli .
 
G

gomes nicolas

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Oui, j'ai même supprimer et réinstaller, effacer les donnes mais rien a faire j'ai l'impression qu'il choisi les message qu'il veut bien d'envoyer 8/
 
L

lohanbarth

  • #4
Tu as essayé avec Google messenger.
 
G

gomes nicolas

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
je vient d'essayer google Messenger, les long message sont marquer comme "envoie en cour" et ne parte pas non plus, je ne comprend vraiment pas pourquoi :-|
 
G

gomes nicolas

Membre
Inscrit
27 Juin 2015
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjours, voila apres un petit moment j'ai trouver une solution a mon probleme, il me suffit de rajouter un emoji dans mon sms pour tout simplement qu'il s'envois, pourquoi ? aucune idée 8/ mais sa fonctionne, je verrais bien par la suite :D
 

Sujets en relation

Haut Bas