problème de screen mirroring

  • Auteur de la discussion Fanny31
  • Date de début
F

Fanny31

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je viens de m'offrir ma toute première tablette, la samsung S 10.5 et malheureusement le screen mirroring ne marche pas avec ma tv (sony brava) . Il s' affiche simplement qu'il y a une erreur de connexion pourtant la tv détecte la tablette et inversement.
Je suis novice il y a peut être quelque chose que je n'ai pas fait...
En cherchant sur les forums et vidéos YouTube je n'ai trouver aucun cas similaire qui pourrait m'aider donc je vous demande à vous.
Pouvez-Vous m'aider ?

Merci :smile:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as activé dans les paramètres l'option "Appareils à proximité"?
 
T

toukiletinker

Membre
Inscrit
1 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
bonjour, j'ai acheté moi aussi une Tab S ressemant, je n'arrive pas à me connecter sur ma TV sony bravia. J'acctive "appareils à proximité" et "screen mirroring", je fais la manip sur ma TV, et: " impossible de se connecter via screen mirroring". Je fais la meme manip avec la tab 4 de ma copine et cela fonctionne... :shock:
Une idée?
 
P

picsou148

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
1
Points
1
  • #4
Bonsoir, même problème chez moi avec ma Tab S 10.5 (smt800) et un Sony Bravia kdl-55w805b.
J'ai testé avec et sans le mode "appareils à proximité " et en apairant la tab au TV avec code wps, elle ne veux rien savoir, toujours : "impossible de se connecter via screen miroring "

A savoir que tout fonctionne parfaitement en utilisant mon G2 sur la bravia et la ta b fonctionne aussi parfaitement sur une wd tv live, si quelqu'un a une idée ?

C'est soit la Sony qui n'aime pas la Samsung ou l'inverse... peu être même les deux :hehe:
 

Sujets en relation

Haut Bas