Problème de saturation mémoire interne par appli Stockage multimédia

  • Auteur de la discussion K0jak
  • Date de début
K

K0jak

Membre
Inscrit
2 Juin 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Hello,

Je rencontre un problème de saturation de la mémoire interne par l'application stockage multimédia.

Tous les jours je commence la journée avec plus de 3Go disponible & assez rapidement l'application prend tout l'espace jusqu'à ne plus laisser que quelques Ko, je dois aller dans le menu stockage -> applications -> sélectionner stockage multimédia & faire effacer les données pour libérer de l'espace.

J'ai désactivé toutes les syncho possibles, désinstallé ou désactivé les 3/4 des applis qui ne me servent pas, tenté de faire une réparation via PC companion sans succès.

Les problèmes sont apparus après avoir mis le téléphone à jour avec la version officielle lollipop, y compris avec la dernière version sortie la semaine dernière.

Si vous avez des suggestion je suis preneur dans le cas contraire je pense que je vais me résigner à faire un downgrade en kitkat.

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

On parle de ram ou de mémoire sur la sd interne?
 
A

acoon97

Membre
Inscrit
11 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Voilà le gros problème avec Android : aucune différenciation entre RAM est espace de stockage. Ils appellent ça de la même manière. C'est comme si, pour eux la RAM d'un PC et la capacité d'un disque dur c'était la même chose. Et je ne parle même pas de la fameuse "carte SD interne" :nonon:
 
T

Tardis

  • #4
Ça ne repond pas à la question...
 

Sujets en relation

Haut Bas