problème de root

  • Auteur de la discussion AlexBrou
  • Date de début
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #1
Bonjour,

Voulant installer titanium backup sur le honor 7 de mon frère afin de pouvoir récupérer des données de jeux de son ancien s4, j'ai tenté de rooter le honor.

Gros soucis, odin a suceed mais je suis rentrée dans un bootloop avec l'écran de démarrage honor 7 et un message en haut en rouge "recovery is not seandroid enforcing". Je pouvais uniquement aller en download et pas moyen de faire un hard reset.

J'ai tenté de flashing plusieurs ROMs officielles ne me rappellant plus de ma ROM de base et elles ont toutes fail il est chez bouygues).
J'ai finalement flashé cette ROM: G925FXXU3QOK9_G925FBOG3QOK9_G925FXXU3QOJO_HOME

Et odin a fail à hidden.img. J'ai donc extrait ce fichier de la ROM, je l'ai renommé en hidden.img.tar et je l'ai flashé et miracle! Succed....
mais je suis maintenant bloquée dans un autre bootloop avec l'écran de démarrage honor 7 sans le message rouge puis un android sous fond bleu avec honor en dessus et je ne peux évidemment toujours pas faire de hard reset, je peux que aller dans le mode download.

Que faire? :/

Merci d'avance, je suis déprimée
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir, odin n'est que pour les Samsung.
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #3
salut

lol non je me trompe.
j'ai un honor 7. le smartphone de mon frère est un s4
 
T

Tardis

  • #4
Salut

Le S4 n'est pas un G925f mais un I9500 ou un I9505. Tu n'as donc pas flashé la bonne rom.
Ce que tu dis n'est pas clair : tu dis avoir flashé l'Honor avec odin, ce qui n'est pas possible.
 
A

AlexBrou

Membre
Inscrit
9 Novembre 2015
Messages
57
Points
0
  • #5
Tardis a dit:
Salut

Le S4 n'est pas un G925f mais un I9500 ou un I9505. Tu n'as donc pas flashé la bonne rom.
Ce que tu dis n'est pas clair : tu dis avoir flashé l'Honor avec odin, ce qui n'est pas possible.

salut
non, je voulais dire avoir flashé un samsung.
car j'ai l'habitude de dire honor lol
 
T

Tardis

  • #6
Tu as quel modèle de S4?
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #7
salut alex,

je vois pas de quoi de parles lol
 

Sujets en relation

Haut Bas