Problème de restauration des données SDK Android

  • Auteur de la discussion petra
  • Date de début
P

petra

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Suite à quelques bugs sur mon smartphone (message d'erreur récurent "le processus com.google.process.gapps s'est arrêté" et tout dernièrement l'impossibilité d'ouvrir mes applications téléchargées sur le play store "l'application ... s'est arrêtée") j'ai décidé de procéder à une réinitialisation de mon mobile (wiko cink slim). J'ai donc avant tout fait une sauvegarde complète des données de mon téléphone non rooté grâce à l'installation de sdk tools et j'ai donc réussi à sauvegarder mes données sur mon ordinateur.Maintenant que j'ai fait une réinitialisation de mon téléphone je souhaiterai restaurer mes données mais je rencontre plusieurs problèmes:

-Tout d'abord je ne sais pas dans quelle partie il faut noter le mot de passe choisit lors de la sauvegarde car j'ai deux choix: "veuillez saisir le mdp de chiffrement de l'appareil ci-dessous" OU "Si les données de restauration sont chiffrées, veuillez saisir le mdp ci dessous".
-De plus la restauration a commencé mais depuis le debut il est juste affiché "android" sur mon téléphone et je ne vois rien défiler alors je ne suis pas sure que ça marche? (pour info j'ai essayé le code aux deux endroits et j'obtiens la même chose cad démarrage de la restauration et blocage sur android) J'ai lancé la restauration il y a environs 1h et je ne vois pas d'évolutions.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonjour

Des nouvelles ?

As tu réussi à restaurer tes données ?
 
P

petra

Membre
Inscrit
22 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Non, toujours pas. Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème sad
 

Sujets en relation

Haut Bas