Problème de restauration avec Hélium

  • Auteur de la discussion Nancygirl
  • Date de début
N

Nancygirl

Membre
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
7
Points
3
  • #1
Bonjour,
J'ai fait une sauvegarde avec helium de mes applis, en stockage interne, j'ai testé comme vu sur le tutoriel que mes applis étaient une fois la sauvegarde faite bien sur le stockage interne.
J'ai ensuite fait une réinitialisation de mon téléphone (c'était le but, il bugguait), sauf qu'une fois Hélium réinstallé...aucune sauvegarde dans le stockage interne !
C'est où le stockage interne ? sur la carte sd ? J'ai indiqué le nom "Applis" pour la création d'un groupe (?), mais il n'y a rien....
La réinitialisation n'est pas censée effacer la carte sd non ?
Je suis désespérée :( je ne retrouve plus rien, j'avais des listes de tâches super importantes dans des applis ...
Merci si vous vous pouvez m'aider !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour,
le stockage interne correspond à la mémoire de ton téléphone
ta sauvegarde après l'avoir faite tu l'as déplacée vers ta carte sd ou tu l'as laissée à l'emplacement ou ça a sauvegardé ?
car une réinitialisation usine efface toute la mémoire de ton téléphone, mais pas ta carte sd...donc si tu n'a rien déplacée la sauvegarde a malheureusement du être effacée :?
 
N

Nancygirl

Membre
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
7
Points
3
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse,

J'ai retesté ensuite une sauvegarde pour voir où elle s’enregistrait....dans la mémoire du téléphone, et pas dans la SD...
Je suis dégoutée :(

J'essaie de réfléchir si j'avais des sauvegardes qq part, je maitrise pas tout, le compte gmail sauvegarde un certain nombre de choses mais pas tout, il m'a réinstallé l'appli (anytodo) mais c'est vide, plus de listes :(

Tout ça pour rien, j'ai réinitialisé pour voir si la batterie (neuve pourtant) se déchargerait moins vite, ben pas du tout...

Je crois que je vais revenir au bon vieux papier pour mes listes...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
désolé pour toi mais malheureusement tu ne pourras pas récupérer cette sauvegarde si elle a été effacée :?
les listes en questions étaient sauvegarder dans quelle application ?
 
N

Nancygirl

Membre
Inscrit
15 Mai 2017
Messages
7
Points
3
  • #5
Ben j'ai été imprudente, je ne sais pas comment ces listes sont sauvegardées, je ne trouve rien...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
oui mais ses listes tu les avaient enregistrées dans une application que tu avais téléchargée ou depuis une application système ?
 

Sujets en relation

Haut Bas