Problème de réseau ...

  • Auteur de la discussion julien35300
  • Date de début
J

julien35300

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à vous, au mois de Novembre j'ai acquis un Samsung Ace 3 GT-S7275R. Tout allez bien jusqu'a hier soir ou tout d'un coup je ne pouvais plus envoyer de message. En effet je suis connecté à ma livebox, fin j'ai toute les barres d'affiché en haut mais il n'ya pas le H ou le 3g de d'habitude. Je précise que c'est un portable acheté en magasin. Je précise aussi que j'ai fait une restauration d'usine mais que rien n'y change. Pouvez vous m'aidez ? car quand j'envoie un message il m'est dit Aucune connexion réseau, Aucun signal trouvé poour les réseaux mobiles.

Je précise, dans état du mobile j'ai Itinérance, pas d'itinérance. Etat du service, Hors service. Etat du réseau mobile, déconnecté. Mon numéro de téléphone, inconnu.

Je précise aussi que Dans Réseaux mobiles, Données mobiles et Itinérances sont bien coché. Par contre dans opérateurs réseaux, je met orange F et rie nn'arrive sa me dit d'essayer plus tard.
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #2
salut, ouvre les appels et tape *#06#, si il y a rien, inquiète toi, sinon on devrais trouver une solution facilement ;-)
 
J

julien35300

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Sa me met IMEI 35........ect / 01
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #4
ok, on va tenter une reinstalation propre, tu va perdre toutes tes données alors fais des backuo des aplis avec titaniul backup et des sms avec sms backup and restore, pour les contacts, au choix avec la sin, la sd et le gmail ;-)
ensuite tu suis ce tuto → viewtopic.php?t=73364
tu prend la rom française sans operateur la plus récente ;-)
 
J

julien35300

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Ce n'est pas illégal ??
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #6
pas du tout, tu devrais lire la chartre du forum qui dit que tout ce qui est illegal est interdit sur le fofo ;-)
 
J

julien35300

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Est-ce normale que je n'arrive pas à télécharger la room ? pr commencer sa me met 23h des fois 10h de téléchargement et sa finis par erreur de réseau. T.T
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #8
Re: Entraide entre VIP et Modos

reesaye avec un autre navigateur ;-)
 
S

satouamsa

Membre
Inscrit
19 Février 2014
Messages
2
Points
0
  • #9
Bonjour j'ai un galaxy ace 3 s7275r avec un probleme de réseau j'ai suivi le tuto et installé la derniere rom francaise mais le probleme est toujours la le portable reconnait la puce mais quand je faire un appel ça me met non enregistré sur le réseau et les barres du réseau sont pleines
 
Blacklight89

Blacklight89

Membre VIP
Inscrit
1 Juin 2013
Messages
1 778
Points
0
  • #10
ta sim est morte, va en boutique opérateur, ils devraient te la changer ;-)
 
Haut Bas