Problème de réseau

  • Auteur de la discussion brubru09
  • Date de début
B

brubru09

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
nouveau venu sur ce forum et nouvel acquéreur d'un G2 acheté à Boulanger donc nu d'origine avec la Rom D80210a-EUR-XX,
je rencontre énormément de soucis de réseau.
Je suis sur SFR et j 'ai déjà effectué une réinitialisation du tél, essayé plusieurs réglages dans réseau,.. mais rien n'y fait. Le tél cherche en permanence et je passe souvent de 2/3/4 barres à plus rien :(
J'ajoute que je viens d'un iphone 5 et donc avec une nano SIM que je viens de faire changer. Je l'utilise avec un adaptateur nano/micro.
Voilà, avez vous eu ce soucis ? Avez vous des conseils ?
Merci encore ;)
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #2
brubru09 a dit:
Bonjour à tous,
nouveau venu sur ce forum et nouvel acquéreur d'un G2 acheté à Boulanger donc nu d'origine avec la Rom D80210a-EUR-XX,
je rencontre énormément de soucis de réseau.
Je suis sur SFR et j 'ai déjà effectué une réinitialisation du tél, essayé plusieurs réglages dans réseau,.. mais rien n'y fait. Le tél cherche en permanence et je passe souvent de 2/3/4 barres à plus rien :(
J'ajoute que je viens d'un iphone 5 et donc avec une nano SIM que je viens de faire changer. Je l'utilise avec un adaptateur nano/micro.
Voilà, avez vous eu ce soucis ? Avez vous des conseils ?
Merci encore ;)
Salut,

Je te conseil de faire un test avec une autre carte sim (en micro) et de voir si tu accroche convenablement le réseau.
Si ça fonctionne, tu n'as plus qu'a demander une nouvelle sim.
 
B

brubru09

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
slt perso22000,
merci pour ta réponse.
C'est la seule chose que je n'ai pas faite. Je vais essayer avec la micro de ma femme et on verra. Je pensais qu'à partir du moment ou on capte avec la nano et son adaptateur, c'était OK :?
Je ferai un retour ;)
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #4
Je t'en prie -_-
Je ne vois que ça a faire avant un retour SAV !
Il y a un sujet similaire sur le forum : lg-g2-s-eteint-seul-t74090.html
Et apparemment ça viendrait de la SIM... (même si les symptômes ne sont pas les mêmes)
J’espère que c'est "que ça" -_- On attend tes retours.
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #5
j'utilise un adaptateur nano sim avec une puce free depuis 1 mois avec mon G2 est je n'ai aucun soucis de reseau
 
B

brubru09

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #6
@perso22000, oui je l'avais lu ;)
@dagostino, salut, tu me mets le doute d'un coup :(
Je pensais vraiment que çà devait être dû à l'adaptateur !

Vous voyez le signal bouger constamment sur vos g2 ?
 
D

dagostino

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Messages
35
Points
6
  • #7
Cela dépend des endroits, si je capte mal, les barres fluctuent beaucoup, mais en règle générale le G2 s'en sort très bien
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #8
brubru09 a dit:
@perso22000, oui je l'avais lu ;)
@dagostino, salut, tu me mets le doute d'un coup :(
Je pensais vraiment que çà devait être dû à l'adaptateur !

Vous voyez le signal bouger constamment sur vos g2 ?
Pour ma part, aucun problème de réseau, je suis chez Bouygues et en proche banlieue Parisienne et ça ne décroche jamais...
Je pense vraiment que ça vient de ton adaptateur voir ta sim...
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #9
bonjour a tous
je suis sur orange, LGG2 idem acheté en nu chez boulanger.
je capte mieux le réseau que sur le SG2.
cependant apres la fin du numéro provisoire (prise abo tel chez orange) le débit internet c'est réduit... a plus rien.
j'ai eu droit au 3970 de chez orange et 11€ de hors forfait. et pas mieux. ils m’ont fait faire un reset factory du tel
avant j'ai fait une sauvegarde du tel via le soft pc suite de lg.
maintenant j’essaye en vain de restaurer le LGG2 car la restauration plante.
avis aux amateurs, testez votre sauvegarde.
sinon si quelqu'un sait comment corriger le problème de la restauration de sa sauvegarde LG merci d'avance.

comme cela n'a rien changé orange m'a demandé de ramener le tel en réparation. quand je leur a dit que j'avais essayé la puce sur mon SG2 et que je captais bien le réseau mais avec un débit nul alors ils m'ont fait changer la puce....
ce que je remarque c'est que cela semble avoir fait quelque chose mais le tel affiche plein pot pour ce qui est de capter du réseau meme les volets fermés (volets metaliques)... cependant le tel n'arrive plus a accéder a internet les volet fermés bien qu'il affiche 5 bar pour le reseau H...
merci d'avance si vous avez une solution

moralité, je pense que chez orange ou sfr il ne faut pas acheter un tel NU mais bien pendre un tel coffret pour qu'ils n'aient pas le prétexte de dire que le problème vient du tel.
je ne referais pas cette erreur
agoodwalker
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #10
agoodwalker a dit:
bonjour a tous
je suis sur orange, LGG2 idem acheté en nu chez boulanger.
je capte mieux le réseau que sur le SG2.
cependant apres la fin du numéro provisoire (prise abo tel chez orange) le débit internet c'est réduit... a plus rien.
j'ai eu droit au 3970 de chez orange et 11€ de hors forfait. et pas mieux. ils m’ont fait faire un reset factory du tel
avant j'ai fait une sauvegarde du tel via le soft pc suite de lg.
maintenant j’essaye en vain de restaurer le LGG2 car la restauration plante.
avis aux amateurs, testez votre sauvegarde.
sinon si quelqu'un sait comment corriger le problème de la restauration de sa sauvegarde LG merci d'avance.

comme cela n'a rien changé orange m'a demandé de ramener le tel en réparation. quand je leur a dit que j'avais essayé la puce sur mon SG2 et que je captais bien le réseau mais avec un débit nul alors ils m'ont fait changer la puce....
ce que je remarque c'est que cela semble avoir fait quelque chose mais le tel affiche plein pot pour ce qui est de capter du réseau meme les volets fermés (volets metaliques)... cependant le tel n'arrive plus a accéder a internet les volet fermés bien qu'il affiche 5 bar pour le reseau H...
merci d'avance si vous avez une solution

moralité, je pense que chez orange ou sfr il ne faut pas acheter un tel NU mais bien pendre un tel coffret pour qu'ils n'aient pas le prétexte de dire que le problème vient du tel.
je ne referais pas cette erreur
agoodwalker
Je t'ai répondu sur l'autre post -_-
Je fais la demande pour que celui là soit supprimé...
 
B

brubru09

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #11
Bonjour, je reviens poster un petit retour comme promis :hello:
J ai donc changé ma nano par une micro et ça fonctionne beaucoup mieux :vieux-smiley:
J ai quand même remarqué que le signal variait souvent ! Si vous êtes sur SFR, avez vous parametré vos apn manuellement ?
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #12
Mon signal chez Bouygues varie pas mal aussi.

Je suis sur un téléphone SFR de base désimlocké pour Orange. Je n'ai jamais eu de problème avec mes appels, mais c'est vrai que ça oscille pas mal ^^
 
B

brubru09

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #13
Merci LugCell pour ta réponse :wink:
À part ces petits soucis, c est un excellent téléphone avec une autonomie :vieux-smiley:
 
P

perso22000

Membre VIP
Inscrit
28 Juillet 2011
Messages
1 107
Points
36
  • #14
brubru09 a dit:
Bonjour, je reviens poster un petit retour comme promis :hello:
J ai donc changé ma nano par une micro et ça fonctionne beaucoup mieux :vieux-smiley:
J ai quand même remarqué que le signal variait souvent ! Si vous êtes sur SFR, avez vous parametré vos apn manuellement ?
Salut,

Ton signal varie quand tu es statique ou en mouvements ?
 
B

brubru09

Membre
Inscrit
13 Septembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #15
Salut,
Il varie souvent en étant statique ! C est ça qui m avait interpelé !!!
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #16
bonjour a tous et toutes
mois aussi j'ai le même souci et je suis chez orange.
quand j'ai la 4G cela semble aller mais la la situation s'est a nouveau dégradée...
tout semblait aller ok apres le reset factory et le changement de puce. en gros cela tient une semaine maxi avant la cata.
mais maintenant j'ai du reprendre mon vieux sg2 pour avoir accès a internet. pareil le signal varie beaucoup en statique.
j'ai fait la connerie de faire la mise a jour du soft PC suite de lg. résultat le soft ne reconnait pas mon téléphone et même en connexion wifi rien de rien.
la totale
il faut savoir que orange m'a demandé d'aller en magasin pour faire un échange de phone. mais si tout les mois il faut faire un reset factory ou changer de phone je vais essayer de leur demander de me donner autre chose a la place.
comble de malheur c'est un NU phone donc géré par le magasin ou j'ai pris mon abo...
si quelqu'un a un fix pour ces problèmes je suis preneur :?
agoodwalker
ps pour le reste je suis d'accord avec les autres user bon phone mais il y a ce probleme de connexion internet.
meme si je capte le reseau le debit est nul
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #17
bjr
cela peut etre intéressant cet article dans le lien ci dessous... j'ai remarqué qu'en forçant a 3G je récupérè du debit et quand cela remerde je repasse en automatique. c'est moins brutal que le reset factory
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

agoodwalker
 
B

ber64

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #18
Idem pour moi. J'ai un tel nu acheté chez Boulanger. je suis en sosh H+ et impossible d'avoir la H+. J'ai testé ma puce sur un Galaxy S4 et aucun problème. C'est bien le LG G2 qui deconne. J'ai contacté LG qui m'a confirmé qu'ils étaient au courant de ce problème avec leurs appareils mais ils n'ont pas de solution pour l'instant à me proposer. Ils m'ont juste dit qu'un factory reset apparemment ne résout rien sur la connexion chez beaucoup de gens
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #19
J'ai le même problème mais quand j'étais sous cyanogenmod j'avais le H+ ... Ça serait au niveau du software ?
 
B

ber64

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #20
Là tu es revenu à la rom origine?
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #21
ber64 a dit:
Là tu es revenu à la rom origine?

Oui actuellement je suis revenu sur la rom stock Europe !

Là, je la sauvegarde et je passe sur la dernière Paranoid 4.4 pour tester :)
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #22
Bjr
Je croyais que l'absence de H+ etait du a un affichage diferent du lg g2. Je confirme qu'avec la meme puce et un adaptateur sur sg2 j'ai H+. Apres en terme de debit je ne sais si cela change grd chose...j'ai appelé lg 3220 avant de separer pr rien et plusieurs semaines de mon phone. Ils m'ont dit qu'il n'avaient rien ou pas de remonté client sur ce souci... :oops:
J'ai remarqué que redemarrer le tel me permet de retrouver du debit. Comme si le tel pourissait sa config.
Tschussi
Agoodwalker
Fait ieche. Je me demande si je pourais essayer d'extorquer un noveau phone a orange lors du changement de taro en janvier a cause de la tva...
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #23
agoodwalker a dit:
Bjr
Je croyais que l'absence de H+ etait du a un affichage diferent du lg g2. Je confirme qu'avec la meme puce et un adaptateur sur sg2 j'ai H+. Apres en terme de debit je ne sais si cela change grd chose...j'ai appelé lg 3220 avant de separer pr rien et plusieurs semaines de mon phone. Ils m'ont dit qu'il n'avaient rien ou pas de remonté client sur ce souci... :oops:
J'ai remarqué que redemarrer le tel me permet de retrouver du debit. Comme si le tel pourissait sa config.
Tschussi
Agoodwalker
Fait ieche. Je me demande si je pourais essayer d'extorquer un noveau phone a orange lors du changement de taro en janvier a cause de la tva...

Je suis sur Paranoid depuis hier, et effectivement j'ai le H+ qui s'affiche !
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #24
Tks pr ce retour.
Donc problem de rom ou kernel? La partie modem est ou?
Je ne sais pas si l'upgrade oficielle kitkat pourra resoudre ce souci...
As tu un debit en hausse et surtout pas de latence lors d'une requette?
Bye
Agoodwalker
 
B

ber64

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #25
Ils se foutent de ta gueule.
J'ai appelé moi aussi et ils m'ont dit qu'ils étaient au courant et qu'ils avaient pleins de remontées.
Ils m'ont dit qu'une mise à jour étaient en voie de développement mais ils ne savent pas quand elle sera en ligne.

j'ai contacté le Chat sur leur site aussi qui m'a dit la même chose.

Ils ne savent pas qui faire en Hot line
Par contre en mettant sur 3G j'ai plus de débit avec 4gmark en test mais toujours pas de H+ qui apparaît.
Avec automatique sur 3G/4G je stagne à 2,3 et en 3G seul je monte à 10 ou 11

agoodwalker a dit:
Bjr
Je croyais que l'absence de H+ etait du a un affichage diferent du lg g2. Je confirme qu'avec la meme puce et un adaptateur sur sg2 j'ai H+. Apres en terme de debit je ne sais si cela change grd chose...j'ai appelé lg 3220 avant de separer pr rien et plusieurs semaines de mon phone. Ils m'ont dit qu'il n'avaient rien ou pas de remonté client sur ce souci... :oops:
J'ai remarqué que redemarrer le tel me permet de retrouver du debit. Comme si le tel pourissait sa config.
Tschussi
Agoodwalker
Fait ieche. Je me demande si je pourais essayer d'extorquer un noveau phone a orange lors du changement de taro en janvier a cause de la tva...
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #26
Je pense que c'est logiciel, car moi je n'ai pas changé de Kernel.

Donc ils risquent de patcher ça assez rapidement je pense. (Je ne connais pas du tout la fréquence des mise à jour par LG ...)
 
V

vince3531

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #27
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon G2, pas de réseau H+, je n'ai jamais vu l'icône H+, pertes de réseaux intempestives, et coupure pendant les appels. je suis chez bouygues, quelqu'un à t-il des problèmes avec ce G2 merci de vos réponses
 
B

ber64

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #28
Bienvenue au club des déçus.
Pour te consoler tu es pas le seul.
Moi je suis chez Sosh et j'ai tout essayé sans résultats.
Impossible d'avoir la H+

vince3531 a dit:
Bonjour, j'ai des problèmes avec mon G2, pas de réseau H+, je n'ai jamais vu l'icône H+, pertes de réseaux intempestives, et coupure pendant les appels. je suis chez bouygues, quelqu'un à t-il des problèmes avec ce G2 merci de vos réponses
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #29
Seules solutions :

- Attendre une mise à jour officielle de LG, qui devrait arriver courant début d'année pour le fameux Kit Kat 4.4
- Utiliser une rom alternative (CyanogenMod, Paranoid, AOKP, ...)

Après si vous êtes sur la rom LG de "base", il n'y a pas de H ou H+, mais des 2G, 3G, 4G (la surcouche LG a ajouté ces petits icônes). Il n'y a que sur la rom Europe que l'on revient au H et H+.
 
B

ber64

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #30
Je suis bien sur une Rom Europe et j'ai le H sans le plus.
Ce qui m'embête en passant par une Custom c'est de perdre ma météo. Je l'a trouve pas mal la météo de LG
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #31
ber64 a dit:
Je suis bien sur une Rom Europe et j'ai le H sans le plus.
Ce qui m'embête en passant par une Custom c'est de perdre ma météo. Je l'a trouve pas mal la météo de LG

Après, il faut peser le pour et le contre ;)

Tu as des très bonnes applications météo, et Widgets. Mais changer de rom pour le H+ c'est vrai que c'est rageant :evil:
 
B

ber64

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #32
Oui car contrairement à beaucoup, je la trouve très bien cette rom LG europe
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #33
ber64 a dit:
Oui car contrairement à beaucoup, je la trouve très bien cette rom LG europe

Car elle est très très bien, y a pleins de trucs vraiment bien penser ! Et ça tourne au poil !
 
B

ber64

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
30
Points
6
  • #34
Et oui. Je préfère attendre une mise à jour que me taper une rom custom qui ne sera pas aussi complète à mon gout. Elle est fluide et il n'y a pas trop d'applications inutiles à virer. Plus légère que les Samsungs.
J'ai du mal à comprendre que les mecs de XDA n'ont pas trouvé un moyen de corriger le problème sans changer la Rom
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #35
Ca va venir, faut bien regarder le forum ! S'il faut on est passé à travers du topic :/
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #36
Bjr a tous.
Merci pr le partage.
Comment faire pour charger cette rom europe qui est une rom stock lg si j'ai bien compri???
Sinon rapporter le phone au sav n'y changera rien? Est ce qu'il n'y a pas que certains appareils qui bug comme cela se voit a cause de fournisseurs differents pr certains composants?
Bav
Agoodwalker
Ps la kitkatt n'arriverait pas avant mars cz lg...
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #37
agoodwalker a dit:
Bjr a tous.
Merci pr le partage.
Comment faire pour charger cette rom europe qui est une rom stock lg si j'ai bien compri???
Sinon rapporter le phone au sav n'y changera rien? Est ce qu'il n'y a pas que certains appareils qui bug comme cela se voit a cause de fournisseurs differents pr certains composants?
Bav
Agoodwalker
Ps la kitkatt n'arriverait pas avant mars cz lg...

Il y a un tuto sur le forum, avec le mode Download du téléphone, et le logiciel Flash Tool ! Ca se fait sans difficulté :)

:arrow: lg-g2-stock-firmware-revenir-a-la-rom-stock-t69617.html
:arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


;)
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #38
Tks je vais regarder
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #39
B

Buldozer83

Membre
Inscrit
4 Décembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #40
Meme problème pour moi. 2 mois que j'ai mon G2 et la réception s'est sérieusement dégradé depuis 15 jours.
Ca varie énormément. En ce moment, je peine comme un malade à avoir la 3G, plus généralement je suis en Edge malgré un abonnement chez Sosh en H+.
Ce qui est bizarre, c'est que chez moi, j'arrive en 3G+ avec des variations et qu'au boulot, c'est hyper difficile.
Un collègue chez Orange avec un vieux Samsung passe en 3G+ et moi avec mon G2 high tech de ouf, je suis en Edge.
Va comprendre Charles !
Je pense comme beaucoup à un problème de firmware. Vivement une mise à jour car sinon, ca sera la revente directe et je retourne chez la pomme mais bon, je l'aime bien mon G2.
 
G

Gimaster

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #41
Moi aussi j'ai eu un lg g2 et là c'est la catastrophe.
Le téléphone ne tient pas le signal du réseau et bug carrément; J'explique. Je suis en Martinique et j'ai pris un forfait chez un de nos opérateurs Only avec la 3g.
Mais dès que le signal diminue ou s'affaiblit le g2 fait une sorte de bug carrément dérangeant.
Il passe hors réseau et ne revient pas tout seul en réseau. Il montre qu'il a des barres mais rien ne se passe. Et quand on essaye d'appeler il lance l'appel mais ne finit jamais. La micro sim est neuve j'ai essayé avec une autre micro sim pareil même résultat.
Et lorsque je remets la micro sim sur mon Note 2 aucun problème similaire. J'ai fait restauration d'usine mais pareil. A noter qu'il fait cela plus facilement dans les zones où le réseau est faible.
Et c'est super ch...... car le téléphone n'a même pas un mois. De plus si on n'essaye pas le téléphone on ne voit même pas quand il bug car tout semble normal à l'écran sauf quand on tente un appel.
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #42
fyi all
inutile de l'envoyer en réparation pour cela, le miens en revient
pas de réparation au motif que le phone se bloque lors de la mise a jour logicielle
et effectivement cela fait 15 minute que le tel est bloqué a 40% pour "verification du numero de telephone"...
ce qui m’énerve c'est que pour le nexus 5 les fix arrivent plus vite que pour le LGG2
dernière fois que j'achete du LG
ciao
agoodwalker
 
G

golgotski

Membre
Inscrit
8 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #43
avez vous trouvé des solutions?
Je suis chez Sosh et mon LG G2 rame sérieusement avec un simple H au max!
J'adore ce telephone mais si ça continue je vais retourner chez Iphone.
 
babar86

babar86

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
126
Points
16
  • #44
Je ne pense pas que cela vienne du téléphone....certain l'on acheté en france...d'autres fait importé d'Asie et le problème est le même...sauf que pour d'autres tout va bien de ce côté!!!

J'ai aussi ce problème de décrochage...je suis chez sosh....donc chez Orange!!!! Tiens donc c'est bizarre non???

Je vais demander que l'on me refasse une micro sim (la mienne est vieille et en plus je l'ai coupée au ciseau!! :? ) après je verrai!
 
L

lm28

Membre
Inscrit
20 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #45
salut, comme vous pourrait le vérifier avec la date, on est le 23 / 06 / 2014, je suis chez Free et le problème de décrochage 3G / 3G+ continue malgré mes essaie avec plusieurs rom donc ma dernier qui est une cyanogenmod nightly KK 4.4.4 et que je met a jour, rien n'y a fait au jour d'aujourd'hui, j'ai aussi dans Freebox le boitier femocell mais la encore sans que mon téléphone LG G2 ne bouge, le téléphone décroche et passe en Edge, obliger de mettre en mode avion ou de rescanner pour qu'il accroche de nouveau, apparrament le problème chez LG n'est pas résolut :? , bonne journée a tous.
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #46
bonsoir
pr ma part egalement les update n'ont rien changé
il semblerait qu'il y ait des prob similaires sur SG5 SG4 et nexus 5
je pense que c'est kitkat 4.4.i quel que soit sa version qui merde.
cela me deçoit.
la seule chose qui a changé ma vie c'est l'arrivée de la 4g car je suis chez orange.
meme les appel telephoniques sont maintenant possibles, avant j'avais du mal. meme en captant le reseau a fond mes correspondants ne pouvaient pas me joindre et je recevais un sms de notification.
maintenant que du bonheur en 4G, on peut telephoner et avoir du debit. lors d'un gofast en andorre a bourg madame j'ai eu la 4G ;-)
bav :amen:
agoodwalker
 
L

ludodunord

Membre
Inscrit
21 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #47
Plus de réseau!!!! AU SECOURS!!!

Bonsoir à tous, j'ai un gros soucis avec mon téléphone et je ne trouve aucun cas similaire...

Le problème est survenu d'un coup. Le téléphone ne capte aucun service et pendant une seconde il capte puis ne recapte plus puis recapte etc... rendant le portable inutilisable du coté appel/sms. Je crains le pire surtout que j'ai essayé ma carte sim dans le G2 de ma copine et elle fonctionne très bien. Le portable n'est pas tombé n'a pas pris l'eau rien... aucun soucis depuis 10 mois...

LG G2 8Go import de Corée flashé en rom euro et je viens de repassé en rom asiatique pour essayé de régler le problème, même constat sur les deux.

Si quelqu'un à une idée j’achète car j'ai grandement besoin de téléphone pour le boulot.

Merci beaucoup
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #48
Bonjour j'ai déplacé ton message dans un sujet similaire déjà existant

Merci de lire ceci -->
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #49
Bonjour,
Ton affaire sent le roussi, j'en ai peur! Si tu n'as pas d'évolution en changeant de rom, c'est que le problème s'oriente vers du hardware! Attends un peu, d'autres réactions viendront peut-être! :roll:
 
A

alexispicquet

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #50
J ai eu le même probleme
Il faut activer la 4g avec le menu secret et tu captera le réseau gsm
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #51
bjr
lorsque la 4 G est arrivée les problemes ont "disparu".
quel est le menu caché pour activer la 4G merci
bav
agoodwalker
 
Z

Zeleph

Membre
Inscrit
29 Mars 2017
Messages
5
Points
1
  • #52
Bonjour moi je n'arrive pas a activer mon wifi ou mon bluetooth sur mon lg g2 vs980!! :pleur4:
 
Haut Bas