Problème de réseau

  • Auteur de la discussion ifact
  • Date de début
I

ifact

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
35
Points
6
  • #1
Salutation à vous
Depuis quelques jours maintenant, le réseau ce barre, je sais pas ou il va mais il part, alors je dois rebooter le téléphone et sa revient, j'ai déjà appeller mon opérateur mais rien, rien du tous .. d'où sa pourrais venir ?


merci bien
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
As tu fait une manipulation particuliere pour que ça arrive.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #3
Oui c'est bizarre ton problème tu as essayé ta sim dans un autre tel voir si le soucis persiste si c'est le cas c'est un problème de sim sinon comme dit plus haut a tu fais des modif sur ton tel si oui dit nous lesquels sinon peut tu nous dire les informations logiciel de ton tel
Version de ROM
Root ou pas
Car il y a la mise a jour 4.3 peut être que si c'est un soucis hardware ça peut régler ton soucis mais pour ça faut être stock
 
I

ifact

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
35
Points
6
  • #4
Ma sim à était changer plusieurs fois.. bah j'ai fais la mise à jour en 4.3 justement il y a 2 jours et c'est toujours pareil

version baseband : i9250xxlj1
version noyau : 3.0.72-gfb3c9ac android [email protected] #1
numéro build : jwr66v
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #5
Donc et dans un autre tel tout marche nickel le réseaux est bon ou pas si c'est le cas je pense a un problème d antenne donc c'est sav ou une recherche sur le net pour acheter un antenne et le réparer toi même
 
I

ifact

Membre
Inscrit
31 Mars 2012
Messages
35
Points
6
  • #6
ça me le faisais aussi sur mes anciens téléphones, la puce à était changer le réseau à étais changer, souvent quand je sors au bout d'un moment le réseau se stop et je dois reboot..
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Sûrement un problème matériel c'est sav
 
Haut Bas