Problème de reseau

  • Auteur de la discussion tchetchene
  • Date de début
tchetchene

tchetchene

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
291
Points
0
  • #1
Salut voilà,j'ai un optimus black qui tourne sous la rom marvel,et depuis aujourdhui je n'arrive plus à appeler ou envoyer des message,puis ca remarche,et ensuite ca recommence,le logo du reseau n'affiche plus aucune barre mais il ne me dis pas que je n'ai pas de reseau,est ce la rom?merci
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Tout dépend de la distance que tu te retrouves avec le relais le plus proche et cela veut dire que ton téléphone reçoit toujours le réseau mais trop faiblement pour pouvoir appeler, moi qui circule beaucoup en France cela m'arrive régulièrement.
 
MRX18

MRX18

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
6
Points
0
  • #3
Désolé je remonte le post, mais depuis aujourd'hui j'ai le même souci avec mon téléphone.
Je tourne sous CM10 et deux fois aujourd'hui mon téléphone ne m'affichait apparemment aucun souci de réseau jusqu'à ce que j'essaie d'appeler quelqu'un. J'ai redémarré mon téléphone et après tout est revenu à la normale, et le problème est réapparu toute à l'heure et pareil après redémarrage retour à la normale. Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le problème ?
 

Sujets en relation

Haut Bas