Problème de réseau sur Galaxy S6 edge

  • Auteur de la discussion LJMG
  • Date de début
L

LJMG

Membre
Inscrit
4 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon nouveau téléphone samsung galaxy s6 edge, depuis hier j'ai du réseau partout sauf chez moi. C'est-à-dire que chez moi j'ai des barres de réseau mais je suis en permanence en appel d'urgence uniquement. Et quand je pars de chez moi j'ai de nouveau du réseau, je peux recevoir, appeler, envoyer des messages et me connecter à internet, ce que je ne peux faire chez moi.Alors que les gens qui viennent chez moi ont du réseau. J'ai appelé SFR ils m'ont fait changé de mode de réseau ce qui ne change rien donc est ce qu'il y a une manipulation possible à faire ou est ce un problème dans mon téléphone ? Sachant que j'ai mis aussi ma carte sim dans un autre téléphone et elle marche et j'ai mis une autre carte sim dans mon S6 edge et sa fait pareil.
Merci beaucoup de votre réponse, en espérant que vous puissiez m'aider,
Cordialement, :smile:
 
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 262
Points
36
  • #2
Bonjour, si tu as le s6 edge tu n'es pas au bon endroit !
C'est le S6 Egde Plus ici ! Et ton soucis me parait bizarre je ne vois pas trop quoi te conseiller à part faire un wipe cache et wipe data si le problème est toujours la ( mais wipe data tu perds tes données donc sauvegarde impératif ! ) !
Attends que quelqu'un qui est ait une idée passe par la ! :)
 
Haut Bas