probleme de reseau gt i9500

  • Auteur de la discussion amirost
  • Date de début
A

amirost

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous, j'ai un galaxy s4 GT-i9500 et après avoir fais la mise a jour de lolipop 5.0.1 j'ai voulu le rooter j'ai fais une fausse manipulation et il est résté bloqué sur le logo samsung donc j'ai telecharger a nouveau la ROM depuis sammobile et je l'ai installer mais le problème c'est que j'ai perdu mon imei , il est passé a 0049 et j'avais plus de reseau (appels d'urgenece uniquement), j'ai emmener mon S4 chez un reparateur et maintenant mon imei es de retour mais toujours pas de réseau il a pas su comment le réparer.j'ai essayer plusieurs tentative en flashant une autre ROM lolipop depuis sammobile mais rien
maintenant je suis sous android KitKat 4.4.2
AP : i9500XXUGNH2
CP : I9500XXUGNF6
CSC : I9500OJVFNG1
j'ai oublier de préciser que je suis en Algérie.
qu'est ce que je dois faire pour regler le problème ? :(
merci a vous
 
dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
2 750
Points
38
  • #2
amirost a dit:
Bonsoir a tous, j'ai un galaxy s4 GT-i9500 et après avoir fais la mise a jour de lolipop 5.0.1 j'ai voulu le rooter j'ai fais une fausse manipulation et il est résté bloqué sur le logo samsung donc j'ai telecharger a nouveau la ROM depuis sammobile et je l'ai installer mais le problème c'est que j'ai perdu mon imei , il est passé a 0049 et j'avais plus de reseau (appels d'urgenece uniquement), j'ai emmener mon S4 chez un reparateur et maintenant mon imei es de retour mais toujours pas de réseau il a pas su comment le réparer.j'ai essayer plusieurs tentative en flashant une autre ROM lolipop depuis sammobile mais rien
maintenant je suis sous android KitKat 4.4.2
AP : i9500XXUGNH2
CP : I9500XXUGNF6
CSC : I9500OJVFNG1
j'ai oublier de préciser que je suis en Algérie.
qu'est ce que je dois faire pour regler le problème ? :(
merci a vous

Bonjour Amirost,

Avant tout, je voulais prévenir qu'avant de poster un sujet, il faut utiliser la fonction "recherche" du forum.
En effet, si tu avais utilisé cette fonction, tu aurais pu voir qu'un sujet avait déjà été ouvert dans lequel on y trouve la solution.
Je te redirige donc vers ce sujet pour voir comment faire pour résoudre ton soucis.

=> perte-imei-sur-i9500-help-t107474.html <=

Denis.

PS : quand tu jugeras que tout est OK pour toi et qu'on a correctement répondu à tes questions, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton sujet.
Si tu ne sais pas comment faire, il faut cliquer sur ton premier message et simplement faire éditer en notant [RÉSOLU] devant ton sujet dans la case "sujet"
 
B

bive

Membre
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
9
Points
0
  • #3
Salut a vous j ai un souci avec ma gt i9500 en effet apres une mise a jour en 5.o.1 lollipop avec la rom officiel sc04eomugpd3 tout fonctionne mais les touches reour et menu ne fonctionne plus il y a t il une solution merci d avance de m aider
 

Sujets en relation

Haut Bas