probleme de reseau 4 g tablette note 10.1 N8020

  • Auteur de la discussion nellyetnono
  • Date de début
N

nellyetnono

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
bonjour après avoir acquit une tablette samsung galaxy note 10.1 n8020 4g opérateur orange je l es flasher avec Odin pour mettre une ROM stock origine et virer tous l ensemble de orange .
l installation c est bien dérouler sauf que maintenant je peux plus utilise la 4g seulement le wifi , pourtant lorsque je désactive le wifi je peux envoyer des SMS sur mon s3 sans souci mais impossible de se connecter avec une application qui nécessite la 4g ,j aperçois bien des barre de réseau remplie mais pas de logo 3g, h ou h+ et c est la que ça m inquiète quel-qu un aurais une idée d ou vient le problème svp
model GT-N8020
VERSION 4.1.2
BASEBANDEN8020BVNLL1
VERSION
JZO54K.N8020XDBMA2
KERNEL 3.0.31-797507

VOILA J ESPÈRE QUE ONT POURRAS M AIDER CORDIALEMENT
 
N

nellyetnono

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
j ai résolue le problème fallait juste aller dans les réseaux mobile / non des point d accès / orange world / et rajoute . fr au APN VOILA SUJET RÉSOLU MERCI
 
P

Parapléric

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
Messages
1
Points
0
  • #3
nellyetnono a dit:
j ai résolue le problème fallait juste aller dans les réseaux mobile / non des point d accès / orange world / et rajoute . fr au APN VOILA SUJET RÉSOLU MERCI
Bonjour je suis confronté au même problème que toi. Peu tu expliquer plus en détail. Comment il à était résolu?
Par avance merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas