Problème de réinstallation de rom stock

  • Auteur de la discussion aboubiboo
  • Date de début
A

aboubiboo

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Bien voilà ,depuis que j'ai installé la dernière version 4.4.2 polonaise parue récemment sur le site sammobile sur ma galaxy note 8.0 Gt-N5100, Je n'arrive plus à remette une rom officielle 4.2.2 comme avant avec odin ça marque FAIL à la fin du processus. Et des que je remet la 4.4.2 ça fonctionne!
Merci de m'éclairer sur cette question surtout que j'ai l'impression que cette rom kit Kat pour la galaxy note 8.0 n'est pas encore au top et elle me bouffe la moitié de la mémoire interne car après installation je me suis aperçu qu'il ne restais plus que 9 giga de mémoire utilisable!
MERCI D'AVANCE
 
T

Tardis

  • #2
Re: Problème de réinstallation de romans stock depuis que j'ai installé la dernière version 4.4.2 po

Magnifique!!!!
Pas de bonjour, de merci, d'explications.
Merci de respecter les membres du forum
Poubelle?
 
A

aboubiboo

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
T.A.R.D.I.S désolé c'était une mauvaise manipulation de ma part j'ai posté un brouillon sans faire exprès. ...C'EST ma toute première utilisation du forum.
 
T

Tardis

  • #4
Re: Problème de réinstallation de rom stock

Pas de soucis. Il nous arrive de croiser ce genre de messages donc on est plutôt radicaux...

Pour ton problème, tu ne peux pas downgrader en 4.2.2 quand tu es en 4.4.2. C'est pour ça que tu as un fail.

Concernant tes problèmes de mémoire et de batterie, tu as fait tes wipes? Si tu les fais maintenant, sauvegardes bien tes données perso car cela efface tout.
 
A

aboubiboo

Membre
Inscrit
27 Juin 2013
Messages
8
Points
0
  • #5
Merci de ta réponse rapide.
Mais le soucis c'est que je n'arrive pas à rooter la tablette maintenant .et malgré que jais fais le wipe ça demeure 9 giga, le 4.2.2 laissais 11,89 de mémoire quand même. Donc en gros je suis foutu je ne peux rien faire pour revenir en 4.2.2 .:-(
 
T

Tardis

  • #6
Re: Problème de réinstallation de rom stock

Non, pas de retour possible en 4.2.2. Désolé.

Pour ton problème de partition, seul le root peut la changer, et encore...

Concernant le root, le mieux est d'aller regarder et éventuellement poser des questions sur ce tuto
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #7
Re: Problème de réinstallation de rom stock

Merci d'avoir ajouté les rêgles de politesses au premier post :)

Merci Tardis pour ton retour ;)
 
Haut Bas