probléme de réinitialisation

  • Auteur de la discussion zvencho
  • Date de début
Z

zvencho

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
21
Points
0
  • #1
bonjour à tous


j'ai un mate 7 L09 ... b324; j'ai voulu passer en b331 pour faire la mise a jour marshmallow, mais apparament j'ai tout foiré , le tel fonctionne normalemnt ,mais je ne peux plus le réinitialiser ni depuis le tel ni depuis le hard reset, depuis le tel des que je lance la réinitialisation dans le redemmarage il est pris dans un boot loop , pareil depuis la hard reset des que je fait volum+ volume - et power il redemmaredans boot loopmais si je l'allume normalelmnt il s'allume normalemnt .


alors svp si kk1 peut m'aider car tt ske je veux c revenir à la rom original ,enlever le root et le bootloader et touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ca .

merci
 
R

remthem

Membre
Inscrit
31 Juillet 2013
Messages
2
Points
0
  • #2
Tu peux essayer de telecharger la rom complète sur le site huawei puis tu mets bien le dossier dload dans la racine de la carte sd ensuite tu éteins le telephone et tu fais la manip de hard reset que tu as fait ca devrait reinitialiser le tel en flashant la rom que t'auras mise sur la sd

Sent from my LG-H815 using
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Z

zvencho

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
21
Points
0
  • #3
merci
je vais voir
 
Z

zvencho

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
21
Points
0
  • #4
ça ne fonctionne pas en mode recovery ni hard reset ni autre chose , le tel se coince dans un bootloop, bon le tel fonctionne normalement et démarre normalement mais dès que je veux réinitialiser ou exécuter un hard reset ou une recovery il se coince dans un boot loop, alors on ma conseillé de réinstaller la rom original kitkat, à noter que je suis en lollipop B324 , mon mate c'est un L09c900B324 " c900" donc ca doit etre une version middle east? , alors on ma conseiller de réinstaller kitkat via le logiciel HISUIT de huwawei, d'autre m'on conseiller d'installer flashtool et executer les commande fastboot flash boot etc..., d'autre m'on conseiller de mettre directment le fichier zip de la rom dans la racine du tel et lancer la recover,et du coup je suis persu :D

svp si quelqu'un peut m'aider ,me montrer comment faire avec un tutorial ca serait sympa ,

et si quelqu'un peut m’éclairer sur la methode de comment installer une mise à jour avec Hisuite de huwaei ,

merci :merci:
 
Z

zvencho

Membre
Inscrit
4 Juin 2016
Messages
21
Points
0
  • #5
quelqu'un peut me repondre svp? :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas