Probleme de réglage d'APN

  • Auteur de la discussion Toyeux
  • Date de début
T

Toyeux

Membre
Inscrit
4 Novembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Il y a de ça trois semaines, j'ai récupéré l'ancien S6 edge + de ma femme.
J'avais un wiko cink five et je suis chez Numericable.
Je vais donc en boutique pour changer ma carte sim et passer d'une classique à une nano.

Je mets ma carte sim dans le téléphone et la pas de connexion de donnée...
Bon, je regarde un peu sur le net, sur le site de numéricable, je rentre les APN qu'il faut... ça marche pas.
Je chat avec un mec sur mec sur le site de numéricable, il me transfert un sms de config.... ça marche pas.
J'appelle le service client, je lui explique.... il me renvoie le sms de config ... ça marche pas, il me fait configuré l'APN a la main ... ça marche pas...
Au final il dit qu'il peut rien pour moi et m'envoie en boutique.
A la boutique, le gars rale, il dit que c'est pas son boulot, que c'est celui du service technique, mais après un peu d'insistance, le gars tripote un peu mon téléphone, ça marche pas et au final me dit de refaire une config d'usine sur mon tel.
Bon soit, je refais la config d'usine mais ça marche toujours pas.
Je retourne dans une grosse boutique SFR, comme la première fois on tente de m'envoyer sur les roses, j'insiste un peu, finalement après 20 min de nego avec un vendeur, le gérant me prend en charge, il a tripoté mon téléphone pendant 1h30 mais ça marche toujours pas...

Donc pour résumé:
Je n'ai pas les connexions de donnée avec ma puce dans mon S6, mais je l'ai dans d'autres téléphones.
Les puces des autres opérateurs fonctionnent dans mon S6.

Donc s'il vous plait...si quelqu'un a une idée, je suis preneur...

Merci d'avance....


PS: C'est arrivé a une ou deux personnes sur le forum, les gens ont résiliés.....
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello

En dernier recours j'aurais exigé une nouvelle carte SIM, sait on jamais..
 

Sujets en relation

Haut Bas