probléme de redemarrage

  • Auteur de la discussion yvan3142
  • Date de début
Y

yvan3142

Membre
Inscrit
7 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde :hello:
si quelqu un aurais une solution pour mon problème....
voici mon problème..j ai un HTC Désire 816 l écran étais cassé donc j ai fait changer l écran je précise l écran avec le cadre complet a été changer
jusque la tout aller bien il fonctionner parfaitement...mais quand je l ais éteint il ne voulais plus ce rallumer :roll: et donc après avoir chercher (longtemps :mad: ) j'ai réussi a le faire démarrer mais voila la manip que je suis obliger de faire a chaque fois je dois enlever la batterie brancher le chargeur une petite lumière clignote la je remet la batterie et la en appuyant sur power il démarre et je débranche le chargeur et il fonctionne parfaitement mais si je l éteint ou que je le redémarre boum impossible il faut que je refasse la manip a chaque fois... oui je sais c'est bizarre comme panne mais si quelqu'un peut m'aider !! ce serait vraiment sympa merci ...
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #2
Salut :)

Je suspecte un problème matériel.
Si il est encore sous garantie, emmène-le chez HTC.
Si, par contre il ne l'est plus, tente de le démonter et vérifie la présence de condensateurs, de fusibles, ou autre de mort.

Si tu n'as pas le matériel nécessaire pour tester les composants, demande à un ami (évite les "professionnels" qui vont manger ton fric :D) de vérifier tout ça. Si par contre personne de ton entourage n'a ce matos, ben dans ce cas... professionnel :eek:
Des problèmes du genre en électronique viennent souvent de mini-condensateurs qui doivent être entièrement déchargés pour pouvoir fonctionner.

@+
 
Y

yvan3142

Membre
Inscrit
7 Avril 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir
ah bon........ l amener chez HTC euh non plus jamais htc j'ai trop eu de problème avec.....merci pour l’info
maintenant si quelqu'un d'autres a eu ce problème et qu'il a une autre solution .... :amen:
 

Sujets en relation

Haut Bas