Problème de redémarrage

  • Auteur de la discussion mrgabe
  • Date de début
M

mrgabe

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour la famille,

Mon desire hd redemarre de facon intempestive. J'ai parcouru les forums pour voir si je partageait mon problème avec quelqu'un.Hélas non!
En fait, c'etait sur son rom stock que jai constaté l'ennui et depuis je suis passé en rom custom. Toujours pareil, il redémare toujours. Jai réinitialisé (plus d'application) , enlevé la carte sim..Il redémarre toujours.
Lorsqu'il est en charge, il se plante. Impossible de le démarrer sans avoir enlevé la batterie et de la replacer.
Je vous serez gré de m'aider à trouver une solution.
Merci
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as essayé une autre batterie?
 
M

mrgabe

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
:roll: en effet j'ai essayé avec une autre battérie sauf k cette dernièr n'est pas neuve. du coup,mem blèm. il n'y a pas de boutik htc chez nous.
 
T

Tardis

  • #4
Je pense que c'est elle qui ne tient plus la charge. Il faut trouver une solution pour la changer
 
M

mrgabe

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
La battérie peut etre responsable du fait qu'il plante le phone? et requiert qu'on l'enleve avt de redemarer le phone????????
J'ai lu quelque part que la carte mémoire peut etre responsable. je l'ai enlevé.. pas de sim aussi et je vais vérifié si il va soit redémarer ou se planter encore.
Merci beaucoup
 
T

Tardis

  • #6
On croise les doigts. Ça peut effectivement venir de la sim, de la sd ou de la batterie.
 
M

mrgabe

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
Bonjour Tardis

Je ne comprends plus rien. Ca a redémarré!
En plus, il a refusé de démarrer une fois. Ca a commenC a chauffé. je l'ai ignoré pdt un bon bou de temps. Lorsque je m'en suis apercu jai enlevé la batérie pour kelk minute.. jai replaC la batérie, le phone s'est refroidi. J'ai allumé, plus de charge dans le phone...
Ca devient embetant..
Je suis en Afrique, comment faire expédier une simple batérie acheté sur priceminister..c'est tout l'ennui
sinan je l'aurais fais..
Hmmmm
 
T

Tardis

  • #8
Ce qui est sûr, c'est que c'est matériel. Malheureusement, il n'y a pas d'autre alternative.
 
Haut Bas