Problème de reconnaissance du stylet

  • Auteur de la discussion TsharK
  • Date de début
T

TsharK

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
50
Points
8
  • #1
Salut à tous,

depuis l'achat j'ai quelques soucis de reconnaissance de mon stylet, il peut très bien fonctionner pendant plusieurs jours mais parfois il détecte la sortie du stylet, le survol ou l'appui sur le bouton du stylet mais pas la sélection. En général je dois redémarrer le tel, j'ai essayé en réinitialisant le stylet, mais là il ne veut plus rien savoir, pourtant le stylet a bien de la batterie etc...

Voyez-vous des solutions?

Pour info je l'ai acheté chez Orange mais je l'ai reflashé avec la ROM XEF

Merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, j'ai également acheté le Note 10+ chez Orange, et passé en XEF (validé par la màj OTA de début septembre).
Je n'ai pas de souci du tout avec, mais lorsque tu parle de la sélection qui déconne, c'est à dire le fait d'appuyer avec sa pointe pour choisir telle ou telle chose, juste ?
 
T

TsharK

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
50
Points
8
  • #3
yes, je ne peux pas naviguer grâce au stylet, seul l'appui sur son bouton est reconnu. J'ai demandé un échange du tel à Orange, j'espère que le soucis sera réglé.
La batterie joue sur le fait d'utiliser pendant une heure d'affilée ou est-ce qu'elle joue simplement sur les air gestures? Je pense que son utilisation ne pause pas de problème, mais je préfère demander. Je pense que le soucis vient du téléphone mais bon, pas sûr
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Je pense que la batterie ne joue que sur les gestes (gyro), mais pas sur l'appui puisque les version précédente en étaient dépourvues ... :unsure:
 
T

TsharK

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
50
Points
8
  • #5
c'est la logique que j'ai tendance à croire aussi...ce qui est bizarre c'est qu'il détecte les sélections si je clic sur l'icône du stylet par exemple mais il ne se passe rien...c'est aléatoire mais plus ça va et moins ça fonctionne, depuis ce matin le stylet ne fonctionne pas par exemple :-(
 
M

Membre supprimé 1329250

  • #6
Bonsoir ,
plusieurs choses à vérifier .
1) que le S Pen soit bien connecté , c'est à vérifier lorsque tu balayes avec ton doigt pour faire apparaitre le vlolet du haut , ensuite il est sur trois écran en balayant sur la droite .
2) ensuite , il faut aussi regarder dans les paramétres du phone , il y a un onglet pour le S Pen , dans les fonctions avancées , je pense à te lire , qu'il doit y avoir des options décochées .
A +
 
T

TsharK

Membre
Inscrit
6 Octobre 2014
Messages
50
Points
8
  • #7
Salut, bon finalement j'ai demandé un échange du téléphone, pas de soucis pour l'instant sur le nouveau. J'avais un peu tout retourné, mais c'est surtout le côté aléatoire qui ne me plaisait pas, et à la fin il ne fonctionnait plus du tout donc je n'avais pas le choix que de demander un échange.
Merci de votre aide
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Avec plaisir, cool alors. Du coup c'était bien matériel. ;)
 
  • Like
Les réactions: TsharK

Sujets en relation

Haut Bas