D
djaillou
Membre
- Inscrit
- 31 Août 2019
- Messages
- 3
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
mon Galaxy A5 2016, que j'ai acheté neuf, nu et désimlocké, en 2017, ne reçoit plus rien et n'émet plus rien ( sauf en wifi ).
J'ai fait un reboot, en recovery et j'ai vérifié les APN via votre site, sur un tuto trouvé.
J'ai testé ce téléphone avec une autre carte sim d'un autre opérateur et le problème persiste.
Je précise qu'il y a une icône qui s'affiche constamment en haut à côté du % de la batterie, il s'agit d'un rond, barré d'un trait en diagonal.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance.
mon Galaxy A5 2016, que j'ai acheté neuf, nu et désimlocké, en 2017, ne reçoit plus rien et n'émet plus rien ( sauf en wifi ).
J'ai fait un reboot, en recovery et j'ai vérifié les APN via votre site, sur un tuto trouvé.
J'ai testé ce téléphone avec une autre carte sim d'un autre opérateur et le problème persiste.
Je précise qu'il y a une icône qui s'affiche constamment en haut à côté du % de la batterie, il s'agit d'un rond, barré d'un trait en diagonal.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Merci d'avance.