Problème de réception de sms

  • Auteur de la discussion load
  • Date de début
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #1
Bonjour à tous.

Voici mon problème avec mon s10+ acheté chez sosh. Depuis quelque temps j'ai des soucis de réception de SMS. Pas tout le temps mais régulièrement. Je reçois les messages jusqu'à 2 à 3 heures plus tard.
J'ai déjà réinitialisé mon téléphone et aujourd'hui je viens de le formaté via odin en XEF sur la dernière version sortie.
J'utilise l'application de messagerie Textra mais le problème est présent également avec l'application de base et celle de Google.
Je ne sais plus vraiment quoi faire. Une idée d'où ça peut venir ? Des personnes ont également le souci ?

D'avance merci pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Essaie d'aller
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
chercher les dernières versions de l'appli messages de Samsung pour voir si ton problème se règle.
Sinon, va dans les paramètres puis applications et cliques sur messages puis va dans stockage et vide le cache.
De plus, sur le lien que je te donne, tu trouvera plein d'autres applications avec la fonction recherche
A plus, tiens nous au jus.
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #3
Bonjour Spat.

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà la dernière mise à jour et le cache à été vidé et le téléphone remis à 0 via Odin en utilisant le CSC donc full wipe. Le problème est toujours présent. En fait ce problème est apparu lors du passage sur le bootloader 2 et toujours présent sur le 3.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Pas de quoi, avec plaisir.
C'est relou que le problème n'est pas été pris en compte. Il a dû être remonté.
En espérant que ce soit résolu rapidement.
A plus
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #5
Lui c'est clair. Sur le forum on est 3 à avoir le problème sur le s10+. J'espère que ça va être corrigé.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
E

eric44330

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
30
Points
6
  • #6
Bonjour, problème identique sur mon s10 et sosh alors qu'avec RedbySFR tout fonctionnait nickel
 
M

Membre supprimé 387025

  • #7
Salut à tous,
Je n'y avais pas pensé mais tant qu'o' parle d'opérateurs ?
Pour @load, c'est sosh, et vous c'est qui ?
 
E

eric44330

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
30
Points
6
  • #8
Pour moi c'est SOSH, j'avais également ce souci depuis début juillet sur mon S8 avec SOSH. J'ai migré chez REDbySFR fin juillet et tout à fonctionné nickel.
Fin Août, je change de téléphone, passe sur le S10 toujours chez Red pas de soucis. Cette semaine, je re migre chez SOSH et ça rebug!!
 
load

load

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
90
Points
18
  • #9
Salut à tous.
Je vais essayer de trouver un carte sim d'un autre opérateur à tester sur le mien pour voir ce que ça donne
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus
 
M

moulip

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
96
Points
18
  • #10
Bonsoir,

Je me permets de m'ajouter également à la liste. Avec un problème en plus. Il est avec les accusés de réception. La plupart du temps je ne les reçois pas ou alors en retard. Au niveau SMS j'ai également des soucis de réception retardée.
J'ai rencontré le problème sur le S10 ET le S10+. Aucun problème auparavant avec le S8+, le S9+ et le Note 9.
Je suis chez SOSH également.
A noter cependant, que j'utilise mon S10+ avec 2 SIM et que la 2e ligne est chez Orange. Et là aucun souci !
 
Dernière édition:
E

eric44330

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
30
Points
6
  • #11
Bonjour, ma sœur avait des soucis identiques chez sosh, elle est passée chez Orange et tout fonctionne...
Surprenant que ça deconne avec sosh sur le s10 et bizarrement la sim sosh sur un honor fonctionne normalement...
 

Sujets en relation

Haut Bas