Problème de reception de sms - Xperia T

  • Auteur de la discussion Oflever
  • Date de début
O

Oflever

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,

Depuis peu je ne reçois plus la totalité des sms, ce qui est assez embêtant et ça arrive comme par hasard au moment où j'attends un sms important... enfin bref je ne peux pas tellement savoir si ça arrive qu'avec un seul contact ou plusieurs vu que je ne sais pas si je reçois les messages ou non...

Ce que je peux dire c'est que ça arrive à coup sûr avec mon amie, et je me suis dit que c'est à cause du nombre abusé de message qu'on s'envoit ? (Avec un calcul j'ai pu estimer le nombre de messages envoyés en une cinquantaine de jour à 12 000 pour donner une idée, si ça suffit à planter le téléphone ou non)

Donc voilà, j'ai essayé l'effaçage des discussions avec le contact concerné, la desactivation/reactivation de l'appli sms, redemarrage du mobile, et le cache de l'application sms est vide donc je ne peux pas le vider.

Toute aide est la bienvenue.

Je vous remercie par avance, cordialement
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #2
Bonjour Oflever et bienvenu sur le forum !

Je te conseil de réinstaller ton Xperia T avec le dernier firmware officiel.
Pour cela tu vas devoir :
- lire le guide (en bleu) dans ma signature :arrow: indispensable
- Te rendre dans la rubrique "Rom officielle / Rom custom" du Xperia T >> Installer un Firmware officiel
- Suivre le tuto :
  • Télécharger flashtool
  • installer les drivers
  • télécharger le Firmware pour ton Xperia T
  • Faire des sauvegarde si tu le souhaite pour les données personnelles (facultatif)
  • Flasher le firmware
Et le tour est joué !

Si tu as des questions n'hésites pas surtout
 
O

Oflever

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Un grand merci à toi pour ta réponse et ma bienvenue :) Je vais essayer ça ! Merci encore !

Bonne soirée


Ps : Petit clin d'œil pour Naruto qui a l'air d'être une passion commune :lol:
 
Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
2 196
Points
36
  • #4
De rien, c'est avec plaisir wink

ps : Oui dattebayo !!
 
Haut Bas