problème de reception bluetooth

  • Auteur de la discussion mikemdi
  • Date de début
M

mikemdi

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
172
Points
0
  • #1
bonjour a tous,

voila donc mon soucis avec le cink peax.

je configure mon bluetooth dans la voiture le téléphone retrouve mon véhicule ( citroen)marche 1 ou 2 jours et puis apres plus rien le véhicule cherche la connection bluetooth sans cesse et rien.

je supprime le tel de la voiture idem sur le cink peax et je recommence ok cela marche idem 1/2jours et plus rien de nouveaux.

donc franchement sa me gave lol car en voiture c'est le top ce truc la.
sinon autre chose que je rencontre,la fonction voix pour les sms(le petit micro en bas a gauche)et bien le tel pige tout a l'envers même dans un endroit sans bruit.

franchement j'ai pas d'idée pour résoudre ces choses la.

je rajoute que je suis en versions 4.0.4 et que dans les paramètres système quand je clic sur mise a jours il me dis que mon tel est a jours la aussi bizarre non ?

voila donc pour le moment mais pour le coup j'ai un peut de mal avec ce téléphone car je suis passer d'un galaxy s 1 qui fonctionner super bien a ce smart qui me pose quelques soucis lol.

merci d'avance en tous cas
 
A

Anonymous

  • #2
Salut, as-tu essayé de le passer en ROM Custom?
 
M

mikemdi

Membre
Inscrit
28 Novembre 2012
Messages
172
Points
0
  • #3
non je n'y est pas encore touché j'ose pas en faite peur de faire une grosse boulette j'ai ce tel que depuis 15 jours et je suis pas trop caller pour ce genre de chose.
en plus j'ai du mal a m'y faire a ce tel chez pas je le sent pas et le pire c'est que je me suis fait b....sé car j'ai liquidé mes points et souscrie 24 mois pfff le vendeur me sort dans 1 an tu résilie comme ça le tel te reviens pas chère mais bon apres calcul j'ai payer 40e en plus de mes points a sa j'ajoute 25% de la somme du forfait j'arrive a 110€ + 40 = 150 et le tel neuf coute 169€ piffff n'importe quoi enfin bref pas grave lol
 
Haut Bas