Problème de RAM de tablette Numy 3G Vegas

  • Auteur de la discussion Mkn
  • Date de début
Mkn

Mkn

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Messages
29
Points
6
  • #1
Salut à tous, voilà j'ai un problème de RAM sur ma tablette Ainol Numy 3G vegas, une tablette avec une RAM de 463MB, c'est qui n'est vraiment pas du tout énorme pour moi, parce que si joue sur GTA San Andreas au bout de 10 minutes ça ferme automatiquement, et du coup je perds la mission, j'aimerais que vous m'aidiez s'il existe une méthode d'augmenter ma RAM jusqu'à 1Go par le biais de ma carte mémoire, merci pour l'avance.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Non la vitesse de lecture/ecriture d'une carte sd n'a rien a voir avec la vitesse d'une mémoire ram!
Par contre, il y a des bidouilles pour augmenter le swap, ce qui n’accélérera pas l'appareil mais facilitera un peu le multi tache. Tout ce que j'ai trouvé concerne de vieux modèles de telephone ou des apps non mis à jour depuis longtps.
Et il faut être root.
Si tu veux tenter:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou encore
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

Anonymous

  • #3
Bonjour, c'est surtout que la RAM et le stockage sont deux choses complètement différentes. Comme sur un PC, sauf que sur un PC c'est en général un disque dur et pas de la mémoire flash pour le stockage. Tu ne peux donc pas étendre ta RAM avec une carte SD, ça n'a rien à voir...
Sauf a faire du swap effectivement, dans ce cas la RAM devient virtuelle... mais swapper sur SD c'est la garantie de ramer insupportablement à mon avis..
Comme on dit, la mémoire virtuelle, moins elle est virtuelle et mieux ça marche ! Tellement vrai...
 
Mkn

Mkn

Membre
Inscrit
12 Août 2015
Messages
29
Points
6
  • #4
Merci à tous je vais tester.
 

Sujets en relation

Haut Bas