Problème de Rallumage

  • Auteur de la discussion el pulpito
  • Date de début
E

el pulpito

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum et j'ai besoin de votre aide.

J'ai un Samsung Galaxy S4, T-mobile, ça marchait très bien jusqu’à hier. Ma batterie était complètement déchargé pendant la nuit et le téléphone s'est éteint toute seule, ce qui est normale. Cependant le lendemain j'ai branché mon phone en essayant plusieurs câbles et chargeurs, cela ne marche pas. J'ai même essayé de mettre une autre batterie d'un autre S4 et cela ne s'allume pas du tout.

Quand je le branche, l'icone de la batterie n’apparaît même pas et ça a tendance a chauffé légèrement.

Merci de m'aider.

Que puis-je faire? est-ce un problème avec le matériel.

El Pulpito....
 
E

el pulpito

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Veuillez noter que cela chauffe à l'arriere de la camera... c'etait pas tombé ni subi aucun choc. Merci
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #3
Bonjour Il y a une led qui s'allume quand ça charge?

Ça sent vraiment pas bon si une batterie autre.. de surcroît charger ..n'a pas réussi à démarrer ton portable ..

On dirai une carte mère HS
 
E

el pulpito

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
3
Points
0
  • #4
Merci Flambyby, bizarre car je n'ai pas eu de choc ou autre contact.....
Hier avec un ami on a brosser un peu certaine partie (J'ai vu un tuto sur youtube...) ensuite on a chargé la batterie sur un autre phone puis on a mis la batterie sur mon phone ensuite on a branché... ca a demarré mais devient extremement chaud. J'ai débranché et cela s'éteint après 5-7 secondes et ne redemarre pas depuis. serait-il conseillé d'acheter une autre carte mere???
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #5
Avant tu peux éventuellement faire un devis dans un PSM il y a peux être un faux contact du coup ça chauffe

Si la carte mère était morte il ne se serait même pas allumé

Je peux pas être catégorique sur le fais que changer la CM va tout résoudre
 

Sujets en relation

Haut Bas