Problème de Pub - Déverrouillage

  • Auteur de la discussion Blazingmoon
  • Date de début
B

Blazingmoon

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Pub wish (malgré que je n'ai installé l'appli wish) qui s'affiche après le déverrouillage de mon smartphone (Galaxy Note 8).
Comment régler ce souci ?
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu dois trouver l'application qui affiche cette pub.
 
B

Blazingmoon

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
3
Points
0
  • #3
Mais de quelle façon de la trouver?
 
M

mario53

  • #4
Tu désinstalle toute les applications qui pourrait être suspect (pas les stock) puis tu les réinstalle une par une jusqu'a se que tu trouve celle qui fait cette pub.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #5
Blazingmoon a dit:
Bonjour,
Pub wish (malgré que je n'ai installé l'appli wish) qui s'affiche après le déverrouillage de mon smartphone (Galaxy Note 8).
Comment régler ce souci ?

Salut
Tu peux aussi contourner le problème en installant l'application Blockada

Tu peux télécharger cette application en tapant Blockada sur google (1er lien :D ) ou sur le lien XDA ci-dessous
---------

Pas besoin d'être root. Juste aller dans Paramètres / écran de verrouillage securité / autoriser les sources inconnues (à activer).
Installer l'application. La lancer.
Ca te filtre tes connexions quand c'est activé et surtout te permet de n'avoir plus aucune pub sur ton téléphone. Que ce soit dans les navigateurs internets et les applications du playstore.
C'est le top.

Il y a une équivalence en version Payante c'est Adguard. Mais Blockada est entièrement gratuite.
 
M

mario53

  • #6
Bonjour

J'ais supprimé ton lien, seul les liens vers le playstore sont autorisé.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #7
mario53 a dit:
Bonjour

J'ais supprimé ton lien, seul les liens vers le playstore sont autorisé.


Salut
Je comprends, mais je fais juste référence notamment à Adguard version payante donc le lien en téléchargement est dispo dans ce topic :

supprimer-les-publicites-sur-android-sans-root-t164257.html

Et blockada est juste un nouveau venu qui offre les mêmes dispositions, mais gratuit. Et Adguard et DNS66 dans le tuto ci-dessus ne sont pas dispo sur le playstore ... Pour la bonne et simple raison que Google ne les valide pas car elles combattent son principal fond de commerce.. les pubs..) mais les liens vers ces applications sont présentes dans le topic du forum ci-dessus.

J'en rajoutais juste une, dont le développeur est sur XDA.
:wink:

Je mets le lien XDA si tu préfères :D
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mario53

  • #8
Pas de soucis avec le lien xda.
 
B

Blazingmoon

Membre
Inscrit
7 Février 2018
Messages
3
Points
0
  • #9
Merci beaucoup.
Le souci est disparu après avoir installé BlockAda.
 

Sujets en relation

Haut Bas