Problème de Presse-Papier

  • Auteur de la discussion christophe21300
  • Date de début
C

christophe21300

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
126
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

je viens de remplacer mon LG G2 par un Honor 7 ...
Je suis étonné par le presse-papier... Sur le LG-G2 je pouvais enregistrer plusieurs éléments dans le presse-papier ce qui me permettait de choisir tel ou tel élément pour le copier ensuite dans une application texte....
Malheureusement cette fonction qui était très pratique ne semble plus être présente sur mon Honor 7 .. Si je fais une copie d'un texte après une précédente copie, la 1ère se voit effacée et ne reste que la dernière sélection ...

Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de revenir à la version permettant d 'enregistrer plusieurs élément dans le presse-papier ?

Je vous remercie par avance.

Christophe :)
 
P

pascalo

Membre
Inscrit
10 Décembre 2015
Messages
1
Points
0
  • #2
Bonjour Christophe,
Je ne sais pas répondre à ta question, par contre si tu peux me dire comment accéder au presse papier je suis preneur :super:
Merci
Alex
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #3
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
Salut,
Dans un style différent de Clipper, tu as
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui t'affiche ton presse-papiers partout via un appui double sur une zone de saisie.
A toi de voir ce qui te convient le mieux :wink:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #5
Salut M1ck, :smile:

Merci pour ce complément d'information :super:
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
pascalo a dit:
Bonjour Christophe,
Je ne sais pas répondre à ta question, par contre si tu peux me dire comment accéder au presse papier je suis preneur :super:
Merci
Alex
Bonjour,

Le texte est stocké temporairement !
Si tu souhaites avoir accès aux données copiées, utilises une des 2 applis :smile:
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #7
kyo-ito a dit:
Salut M1ck, :smile:

Merci pour ce complément d'information :super:
Salut kyo-ito !

De rien :wink:
 
C

christophe21300

Membre
Inscrit
19 Avril 2014
Messages
126
Points
16
  • #8
Bonjour et merci pour vos réponses,


toutefois celle-ci ne répondent pas à ma question :( :)
Sur mon LG lorsque j'appuyais longuement sur une zone de texte, un menu apparaissait avec 2 options : 1) coller (et ça collait la dernière chose copiée) et 2) presse-papier (et si j'appuyais dessus, plusieurs petites fenêtres apparaissaient et dans chacune d'elle une phrase ou un mot précédemment copiés .. ce qui a pour avantage un gain de temps non négligeable quand on répète souvent certaines choses)...

Est ce que ça dit qqch à qqn ? :)

Merci par avance :)
 
Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Messages
66
Points
6
  • #9
Bonjour, as-tu regardé les applications qu'on te proposait ? L'option n'étant pas disponible sur le Honor 7, kyo-ito et M1ck t'ont indiqué des applis qui font exactement ce que tu cherches. À moins que je n'ai pas compris ce que tu voulais.
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #10
salut
j'avais le même souci mais aucune réponse ne règle le problème. On parle bien de téléphone et non d'ordinateur ! Pour ceux qui ont la bonne réponse, évitez les termes trop techniques. Mettez vous au niveau des novices, merci.

Quand tu utilise la fonction copier/coller ou impression ecran, les donnée que tu copie se mettent dans un dossier temporaire appelé presse papier. Je ne sais pas où il se trouve mais pour en extraire le contenu il suffit d'utiliser la fonction coller (que tu trouve en général dans le menu "édition" d'une application).
 

Sujets en relation

Haut Bas