Probleme de portée wifi + bluetooth LT18i

  • Auteur de la discussion Barney07
  • Date de début
B

Barney07

Membre
Inscrit
6 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour!
Suite à une chute + avoir roulé sur mon portable (oui c'est de l'acharnement la ^^) j'ai eu la chance de le retrouvé en quasi bonne état! Tous fonctionne, normalement comme avant (application, vitesse du processeur ect ect...)
Mais le Wifi et le Bluetooth n'ont plus de porté! Pour le Bluetooth si je veut connecté mon oreillette, elle doit se trouvé à moins de 5 cm pour qu'elle fonctionne (pas bien pratique) et le wifi environ 10 cm d'un rooteur pour qu'il fonctionne.
De plus le réseau 2G ne fonctionne plu du tous (aucun problème pour le 3G) c'est un peu chiant lorsque l'ont passe dans des zone qui n'ont pas la 3G...
Ces 3 problème sont arrivé à la suite de l'accident de mon portable.
Quelqu’un à t'il déjà vu ça?
Y à t'il une pièces dans le portable qui gère ces trois chose et que je pourrais changé?
A savoir aussi que la batterie c'est mise à gonflé, mais elle fonctionne toujours pareil! Le problème pourrait il quand même venir de la?
Si carte mère été touché, j'aurais normalement plus de problème non?
J'ai deja essayé de refaire l’installation complète // la réparation depuis le logiciel PC compassion
Merci par avance de vos reponse
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: Probleme de porté wifi + bluetooth LT18i

Salut,

DSL pour phone mais ici on traite que des problèmes logiciel :(

Ce que je peux dire c'est que ton antenne wifi est HS d'où la perte de la porté et que ta batterie n'a plus longtemps à vivre.
 
Haut Bas